Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Manon ❞

Invité



Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyLun 20 Juin - 1:12

Bonjour ou Bonsoir Besoin de votre aide. 2124793060

Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est juste magnifique, je suis totalement fan du header (:. Voila j'ai découvert Hunger Games sur Bazzart la semaine dernièrement totalement par hasard, intrigué je me suis renseigné sur wikipedia et sur le net pour en savoir plus ... Et bam le coup de cœur I love you je viens de commencé le tome 1 il y a deux jours et je l'ai dévoré :) Je souhaite donc m'inscrire sur votre forum cependant je n'ai absolument aucune idée pour mon personnage, j’envisage peut être quelqu'un du capitole la fille d'un homme important ou un personnage d'un district comme le 12 par exemple, l'opposé totale x) Bref je souhaite interpréter une fille, je suis nulle quand je joue un homme Rolling Eyes pouvez vous m'aidez à trouver un personnage ? peut être un scénario ou à me conseiller un avatar ?

Je vous remercie d'avance
Bonne soirée ou bonne nuit
( Je repasse demain )
Besoin de votre aide. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyLun 20 Juin - 21:26

Bonjour à toi I love you
D'abord, merci pour les compliments (a)

Écoute, il y a une panoplie de personnages que tu peux interpréter sur le forum. Nous avons évidemment besoin de potentiels tributs pour les jeux ou nous manquons peut-être d'un peu d'habitants du Capitole, alors de ce côté-là c'est à toi de décider ce que tu préférerais jouer, évidemment tu dois garder en tête que si tu joues un tribut, il y a toujours le risque qu'il soit tué dans les Jeux. Hum, pour l'avatar, pour une fille, je dois t'avouer que ca dépend du type de personnages, mais nous avons mis à la disposition des membres une liste d'avatars dans le bottin ICI, que tu peux toujours consulter.

Sinon, il y a des tas de scénarios d'encore disponibles. Je recherche personnellement une Marion Cotillard, il y a aussi le superbe scénario de Lucja, une admin, avec Natalie Portman, moi et Graham nous recherchons notre maman et il y en a beaucoup d'autres.

Bref, comme je l'ai dit, cela dépend toujours du personnage que tu désires jouer, toutes les portes te sont ouvertes, personnellement je crois que les tributs sont autant agréables à jouer que les habitants du Capitole ! Wink

J'espère t'avoir été utile, et n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Manon ❞

Invité



Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyLun 20 Juin - 22:05

Merci beaucoup pour ta réponse :) et les compliments sont avec plaisir I love you j'envisage de joué un membre du capitole enfin la fille d'un membre je ne connais pas encore assez bien les romans et je ne veux pas faire d'erreur :) j'aime beaucoup les scénarios mais je suis aussi difficile en avatar x) peut être britanny robertson ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMar 21 Juin - 1:18

Eh bien, ici on ne reprends pas l'histoire des livres ; les personnages de la série n'existent pas. Par contre, pour le Capitole, si tu veux un peu plus d'informations, je peux essayer de te dresser un portrait, mais tu comprendras mieux en lisant les livres, c'est certain (:

Le Capitole, c'est la ville qui 'gère' Panem. C'est le New York des USA, le Londres de l'Angleterre. Contrairement au reste de Panem, qui est généralement très pauvre et doit travailler pour survivre, la vie y est belle et les gens sont assez riches. C'est très, très extravagant, les tatouages, les cheveux de milles couleurs, les vêtements originaux, l'accent propre aux habitants, bref, tout cela. Au Capitole les Hunger Games font partie intégrante de la vie des habitants mais on ne peut pas y participer ; par contre, tout le monde les écoute. C'est là qu'habite les juges, les hôtes et ceux qui organisent les Jeux.

Donc, si tu veux faire la fille d'un homme important, cela pourrait être la fille d'un juge ou d'un hôte, ou encore du grand manitou (dont le titre m'échappe Arrow).

Et Britanny Robertson me semble un excellent choix, elle est très jolie et conviendrait bien au Capitole (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Manon ❞

Invité



Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMar 21 Juin - 12:26

D'accord (: merci beaucoup pour toutes tes informations précieuse, j'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et je vous rejoindrais dans la journée, peut être ce soir le temps de me trouver un pseudo original :) et une idée de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMar 21 Juin - 16:24

Super, on t'attends avec impatience alors I love you !
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMar 21 Juin - 23:41

    Je suis là Besoin de votre aide. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMer 22 Juin - 2:04

Oh ! Super, merci de ton inscription I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. EmptyMer 22 Juin - 7:14

    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
❝ Contenu sponsorisé ❞




Besoin de votre aide. _
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide.   Besoin de votre aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( introduction ) :: 'cause there's a world around you :: Partie invités-
Sauter vers: