Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LILIANE REILLY → MARION COTILLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Ackermann
Micah Ackermann

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 28

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(F) LILIANE REILLY → MARION COTILLARD _
MessageSujet: (F) LILIANE REILLY → MARION COTILLARD   (F) LILIANE REILLY → MARION COTILLARD EmptyDim 5 Juin - 16:02


Pawns of the Capitol
NOM, PRÉNOM Liliane Blackburn
ÂGE 28 ans
ORIGINE Capitole
METIER/OCCUPATION Juge aux HG
ALLÉGEANCE Neutre
AVATAR Marion Cotillard
GROUPE Shadow Puppets
CREDITS bannière : tumblr
✒ I have nothing left to give



L'enfance de Liliane est totalement libre. À vous de voir dans quel contexte elle aurait pu être élevée, comment elle voyait les Jeux, etc. Toutefois, il faut absolument qu'elle ait une très forte personnalité, c'est une leader, qui sait manipuler et diriger les gens à merveille. Elle est aussi très froide quand on ne la connaît pas. À vous aussi de décider comment elle est devenue juge des HG et pourquoi, seulement, il faut qu'elle se soit démarquée très jeune et elle est redoutée par les tributs et les habitants de Panem. Cependant, c'est un personnage qu'elle joue.

J'observai le Capitole d'un œil fatigué, las. Me voilà de retour dans mon patelin après les 42e Jeux. Et avec d'autres morts sur la conscience. Le district VI n'a pas triomphé. La petite Lucy et Gabriel, décédés dans l'arène. C'était prévisible. Ils ne faisaient pas de taille contre les autres tributs. C'était fini dès le début. Je m'assis sur un banc, tout près, avec aucune envie de rentrer chez moi. Je n'avais pas remarqué la dame assise sur le banc. Mais je sentis son regard sur moi. Je levai les yeux et la reconnut aussitôt. Liliane Reilly. Une des juges des Jeux. Hautaine, froide, cruelle, à ce que l'on racontait. Mais maintenant que je la voyais, là, à quelques centimètres de moi, elle m'apparaissait comme douce, tendre. Ses yeux reflétait une certaine tristesse, un calme incroyable, qui m'apaisa aussitôt. J'oubliai Lucy et Gabriel quelques secondes pour me perdre dans ses yeux.

Deux ans plus tard, nous nous sommes mariés. Nous étions heureux, personne ne comprenait ce que nous faisions ensemble, le sympathique hôte et la froide juge. La chaleur et le froid, on racontait. Et pourtant, j'étais bien avec elle. Elle n'était pas pareille à la maison. Nous avons véritablement vécu des moments de bonheur. Je nous ai acheté une jolie maison en bordure du Capitole, je voulais fonder une famille, qui serait élevé loin de la cruauté des Jeux. Mais elle ne voyait pas la même chose que moi. Elle ne voulait pas d'enfants. Et moi, j'ai réalisé que j'aimais une autre femme. Plus que je ne l'aimais. C'est pourquoi, il y a un an exactement, nous nous sommes séparés. J'anticipe les prochains Jeux, car je sais que je vais la revoir. Et je sais qu'elle me déteste d'encore aimer Viola.



✒ May the odds ever be in your favor!



MICAH ACKERMANN Tout est pas mal décrit dans l'histoire, je vous avouerais. Ils se sont aimés pendant tout leur mariage, mais cela n'a pas fonctionné : Micah voulait fonder une famille mais il était toujours amoureux de Viola, et Liliane ne l'a pas supporté. Aujourd'hui, elle le déteste, elle veut le faire souffrir, mais ne s'y résout pas. Au fond, peut-être qu'à quelque part, elle l'aime toujours. (Nous pourrons perfectionner le lien ensemble, j'aime avoir l'avis de la personne derrière l'écran.)


✒ Here's some advice : stay alive


Bonjour I love you Je n'ai pas d'exigences particulières, simplement quelqu'un d'actif. L'avatar n'est pas vraiment négociable mais on peut toujours en discuter. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! (:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILIANE REILLY → MARION COTILLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: