Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO _
MessageSujet: (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO   (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO EmptyJeu 26 Mai - 21:42


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Nathanaël au choix Ridgeway
ÂGE 18 ans
ORIGINE District 2
METIER/OCCUPATION au choix
ALLÉGEANCE pour/neutre
AVATAR Michael Trevino
GROUPE Toy Soldier
CREDITS TUMBLR & ALLES
✒ I have nothing left to give



• Il a une soeur jumelle avec laquelle il s'entend énormément. Ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, plus comme des amis que comme un frère et une soeur.
• Son père a gagné la 26ème édition des jeux et rêve que son fils y participe. Il l'entraîne d'ailleurs quotidiennement au combat dans ce but.
• Il est extrêmement doué en arts martiaux et est à l'aise avec une arme à la main.
• L'an passé, il a été choisi pour participer aux Hunger Games. Cependant, son meilleur ami - Sasha - qui était également le petit ami de sa soeur, s'est proposé et a prit sa place. Il est mort dans les jeux. Nathanaël s'en veut énormément.

Le reste de l'histoire est libre I love you



✒ May the odds ever be in your favor!



SHAELYNN K. RIDGEWAY délicieux inceste
Lynn, c'est ma soeur jumelle. Celle avec laquelle je suis venue au monde, celle qui me comprend et celle que je comprend. Sans aucun doute la personne qui m'est la plus chère. Petits déjà, nous étions inséparables, toujours collés l'un à l'autre. Elle n'était pas que ma soeur, elle était mon amie. Et l'adolescence ne nous sépara pas : nous étions toujours autant proches l'un de l'autre. Je protégeais Shaelynn contre ceux qui s'approchaient un peu trop d'elle, j'étais une oreille attentive pour elle et réciproquement.
Mais l'adolescence, c'est aussi l'éveil amoureux. L'âge où l'on commence à ressentir quelque chose pour les filles. Et malheureusement pour moi, c'est Sha qui m'attirait. Oui, ma propre soeur. Je m'en rendis compte tôt : elle était la seule à avoir cet effet-là sur moi. Mais je ne voulais pas l'avouer, j'en étais incapable. Comment pouvais-je être tombé amoureux de ma propre soeur ? C'était impensable. C'était impossible. Alors, j'ai poussé Shaelynn dans les bras de mon meilleur ami, Sasha. Même si je ne supportais pas de les voir ensemble.
Et puis, on m'a désigné pour le Hunger Game et Sasha s'est proposé à ma place. Avant que je ne le réalise, il était déjà parti. Le soir même je retrouvais Lynn dans sa chambre. Assise sur son lit, contre le mur. Le regard perdu dans le vide. Je m'approchais d'elle, je m'assis à ses côtés. « Je suis désolé, Lynn. J'aurais du refuser. Sasha serait encore là, avec toi. » Elle ne répondit pas, elle garda le silence quelques secondes. Et lorsque je voulu me lever, elle me gifla avant de me sauter au cou. « Pour que toi tu y ailles ?! Je ne veux pas que tu meurs non plus, Nath. Pas toi. » Je sentais son souffle chaud dans mon cou. J'eus un moment de faiblesse et je l'embrassais. Oui, ma soeur. Ma jumelle. J'en étais amoureux et j'ai cédé. Et à ma surprise, Lynn y répondit et s'abandonna complètement dans mes bras. Cela fait un an. Et depuis, cette relation interdite s'est installée entre nous. Je sais que c'est mal, que c'est contre-nature. J'ai essayé d'y mettre un terme une bonne dizaine de fois, sans succès. J'en suis incapable. Parce que Shaelynn est la seule dont j'ai réellement besoin. Celle que j'aime le plus et dont je ne peux plus me passer, comme une drogue.




Dernière édition par Shaelynn K. Ridgeway le Jeu 26 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO _
MessageSujet: Re: (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO   (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO EmptyJeu 26 Mai - 21:42

✒ Here's some advice : stay alive


Bonjour, bonsoir. Si vous lisez ceci, c'est que vous avez dévoré mon scénario et que vous êtes intéressés. Dans ce cas là, je vous aime déjà (a)

Donc, je ne demande pas grand chose. Le nom de famille est non négociable puisque mon personnage et Nathanaël sont jumeaux. Quant au prénom, je ne vous en voudrais pas si vous en changiez (a)
En ce qui concerne l'avatar, j'adore Michael Trevino et je l'imagine parfaitement dans le rôle. Cependant, si vraiment vous ne l'aimez pas, proposez-moi quelqu'un. Je suis sûre que l'on peut trouver un terrain d'entente =)
Pour la présence, je ne demande pas quelqu'un qui soit H24 sur le forum xD Si vous poster un rp toute les semaine, cela me convient parfaitement. Et je ne demande pas un Shakespeare, tant que vous écrivez de manière claire et sans faire trop de fautes d'orthographe, je prend (a)

Et pour finir, je construis un temple à la personne qui prendra ce scénario (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO 2124793060 (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO 2317702173


Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO _
MessageSujet: Re: (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO   (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO EmptyJeu 2 Juin - 11:00

Remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




(M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO _
MessageSujet: Re: (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO   (M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NATHANAËL RIDGEWAY → MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: