Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL EmptyJeu 12 Mai - 3:56


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Tyrone Leroy Jenkins.
ÂGE Trente-six ans.
ORIGINE District 7.
METIER/OCCUPATION Ayant gagné les vingt-huitième jeux, Tyrone ne serait pas obligé de travailler, puisqu'il a amplement de quoi vivre. Pourtant, afin d'occuper ses dix doigts entre deux hunger games, il a ouvert un atelier d'ébénisterie où il fabrique des meubles pour les plus nantis, et parfois même le Capitole. Il est aussi le mentor attitré de son district depuis plusieurs années, alternant sa place avec les mentors plus jeunes.
ALLÉGEANCE Pour le Capitole mais se questionne souvent à ce sujet. Cependant, il garde ses réflexions pour lui, afin de ne pas froisser Viola.
AVATAR Henry Cavill, négociable avec Matt Bomer.
GROUPE Sure Fire Winners.
CREDITS LJ, Tumblr.
✒ I have nothing left to give

Tyrone est l’ainé d’une fratrie de quatre enfants et durant toute son enfance et une bonne partie de son adolescence, il a vécu dans la misère, devant tout faire pour aider ses parents à joindre les deux bouts et arriver à nourrir toute la famille. Alors qu’il a dix ans, son frère cadet tombe gravement malade : les soins basiques dont il bénéficiera seront inutiles et aggraveront même sa situation, causant sa mort. C’est un choc pour le jeune Tyrone. Mais sa vie sera davantage chamboulée quand, quelques années plus tard, lors de la vingt-huitième édition des Hunger Games, son nom est tiré lors de La Moisson. Personne ne prend se porte volontaire pour prendre sa place, et il se retrouve donc dans l’arène, à devoir se battre et tuer des jeunes qui, comme lui, n’ont pas eu de chance. Après plus d’un mois – une des plus longues éditions des jeux jamais vu au Capitole – il est déclaré vainqueur, alors qu’il n’a que treize ans. Dès lors, sa vie et celle de sa famille change radicalement. Il emménage dans le village des Vainqueurs, bénéficie de tous l’argent et la nourriture dont il peut rêver… bref, il est comblé, même si psychologiquement parlant, il sort de ces jeux changés, plus matures malgré son jeune âge. Trop jeune pour être mentor, il suit une formation de menuisier en à-côté. C’est d’ailleurs ce qui occupera son temps entre deux jeux, car l’envie de se tourner les pouces et ne rien faire l’écœure profondément. Depuis l’âge de ces vingt-ans, il est le mentor attitré du district, mais comme ce dernier n’est pas aussi valeureux que ceux des carrières, très peu de successeurs sont apparus après lui pour prendre la relève, et ceux qui ont eut cette chance préfèrent lui laisser la place, car il a plus d’expérience. Il ne rechigne généralement pas à ce sujet, car ces jeux sont l’une des rares occasions qu’il a de voir sa fiancée, Viola, qui vit au Capitole.

✒ May the odds ever be in your favor!


VIOLA CLARKE Il y avait longtemps que Viola faisait de l’œil au beau jeune homme qu’était Tyrone à l’époque. Déjà, la jeune fille était de l’entourage des jeux, travaillant dans l’ombre de sa mère avec sa sœur sur le style des différents tributs qui leur étaient confiés. Mais jamais ils ne s’adressèrent la parole, Tyrone levant à peine les yeux sur elle. Ce n’est que quelques années plus tard, alors que la jeune femme venait d’obtenir son poste de rêve – hôtesse – que les deux protagonistes de l’histoire firent finalement connaissance de façon plus approfondis. Il faut dire qu’ils travaillaient de pair pour faire en sorte que leurs tributs aient les meilleures chances dans l’arène, et qu’en ses conditions, les rapprochements sont inévitables. Néanmoins, la première année fut difficile, car ils ne se connaissaient guère. Mais les années qui suivirent eut raisons de leurs sentiments. Pour Viola, c’est un peu comme un rêve de petite fille : être la femme d’un vainqueur des Hunger Games rend jalouse la plus choyée de ces amies, alors c’est pour dire l’impact que cela a sur son entourage. Pour Tyrone, cependant, cette relation va en contradiction avec son être qui ne porte pas vraiment les habitants du Capitole dans son cœur. Ils sont loin d’être un couple ordinaire, leur relation est des plus houleuses et chaotiques, mais aussi des plus passionnés. Il n’y a qu’un seul sujet véritable de discorde entre eux, et ils concernent leur avenir commun. Vivront-il dans le district sept ou au Capitole? Aucun des deux n’est prêt à céder à ce sujet. Du moins, pas encore.



Dernière édition par Viola Clarke le Jeu 26 Mai - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: Re: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL EmptyJeu 26 Mai - 20:47

✒ Here's some advice : stay alive


Je remercie la personne qui s’attardera sur ce personnage et qui décidera de lui donner vie. Je ne suis pas très difficile, je désire seulement un joueur actif avec une belle qualité d’écriture (mais pas obliger que ce soit des romans, je n’en fais pas moi-même) et un désir de s’investir dans le forum. Tyrone et Viola ont, à mon sens, une belle relation que j’aimerais avoir le plaisir d’exploiter. L’avatar est plus ou moins négociable (mais il est toujours disponible de discuter), quant au nom et aux prénoms, tout est modifiable à condition que j’en sois informer au préalable. Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: Re: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL EmptyJeu 2 Juin - 5:22

PERSONNAGE REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Jenkins
❝ Tyrone Jenkins ❞



◊ messages : 6

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: Re: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL EmptyMer 29 Juin - 20:46

J'adore le rôle et si il est toujours libre, j'aimerais bien le prendre (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: Re: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL EmptyMer 29 Juin - 22:31

Oui, il est toujours libre, s'il t'intéresse I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Jenkins
❝ Tyrone Jenkins ❞



◊ messages : 6

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: Re: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL EmptyJeu 30 Juin - 12:44

Alors je suis ue personne heureuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL _
MessageSujet: Re: (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL   (M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYRONE JENKINS → HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: