Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ONYX B. HOLDEN → HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity T. Holden
Serenity T. Holden

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 9

(M) ONYX B. HOLDEN → HUGH JACKMAN _
MessageSujet: (M) ONYX B. HOLDEN → HUGH JACKMAN   (M) ONYX B. HOLDEN → HUGH JACKMAN EmptySam 2 Juil - 10:22


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Onyx Beau Holden
ÂGE 45 ans
ORIGINE District 1
METIER/OCCUPATIONJoailler personnel du Capitole
ALLÉGEANCE Il est totalement pour le capitole.
AVATAR Hugh Jackman (Ou éventuellement Jeffrey Dean Morgan, si Hugh Jackman ne convient vraiment pas!)
GROUPE SURE FIRE WINNERS ou PARADISE CIRCUS
CREDITS (c) tumblr et lj
✒ I have nothing left to give




* C'est l'un des plus grands joaillers de tout Panem. Le Capitole fait appel à lui et s'arrache ses créations. Il a également été l'un des vainqueurs des jeux.

* Il a perdu sa femme, Ruby, décédée quelques jours après la naissance de la cadette de ses filles. Il l'aimait d'un amour profond et inconditionnel. Sa disparition l'a profondément anéanti. C'était son amour de jeunesse, qu'il s'est empressé d'épouser après sa victoire aux jeux. Leur premier enfant, il l'ont eu à 18 ans.

* Il a trois enfants : deux filles, et un fils. Sa fille ainée se prénomme Pearl Jade, a 24 ans et est présentatrice au Capitole. Son fils : Roy Onyx, qui lui a 27 ans déjà, fait aujourd'hui partie des pacificateurs. La petite dernière, qui se prénomme Serenity Topaze, a 16 ans et suit des cours à domicile.

* Onyx s'est marié, il y'a deux ans de cela, avec une femme plus jeune que lui : Emerald Princess Holden, qui se trouve être une mannequin de renom, qui défile au Capitole (notamment avec ses créations). Il l'a épousée après seulement quatre mois de relation. Cette dernière n'est pas du tout acceptée par Serenity dans la famille et elles se disputent sans arrêt, semblant être en constante rivalité. Pour lui, il est évidemment difficile de gérer la situation.

*Il a un penchant flagrant pour l'alcool depuis la mort de sa première femme.

*C'est un homme charismatique, qui a du mal à montrer ses sentiments, malgré qu'il soit un être extrêmement sensible. Il se cache derrière un mur bien épais, mais qui commence à se fissurer. A ce niveau là, sa petite dernière lui ressemble bien plus qu'elle ne le croit. Il ne montre jamais ses failles, et joue surtout la carte de l'humour pour cacher son profond mal être.

Tout ce qui n'est pas dit ici peut-être bien évidemment inventé de toute pièce par la personne qui s'attardera sur ce rôle, tant que ça reste cohérent.



✒ May the odds ever be in your favor!



SERENITY TOPAZE HOLDEN Il n'a pas toujours été un père modèle pour ses enfants, surtout pour la petite dernière puisqu'il a du s'occuper d'un enfant seul, ayant perdu sa chère et tendre épouse. Il n'a jamais su comment s'y prendre avec elle. Il l'a souvent laissée au bras de l'une ou l'autre nounou. Lorsqu'il rentrait enfin à la maison, il préférait sermonner son enfant, plutôt que lui offrir l'amour et l'affection dont elle avait besoin de son père. Il ne s'en est jamais réellement rendu compte. Au fur et à mesure que sa fille grandissait, cette dernière se révolta contre son paternel en essayant d'échapper aux règles du capitole. Ce dernier lui a alors infligé de lourdes punitions sans expliquer ses actes.

A savoir que Serenity ne s'entend pas réellement avec les membres de sa famille. Ils ne la comprennent pas. Elle a souvent des réactions excessives et ne se comporte pas comme ils le voudraient. Elle provoque son père sans arrêt, et fait souvent tout le contraire de ce qu'il lui demande. Elle a récemment flirté avec un homme qui a le double de son age, un homme que connait très bien son père. Ça lui a d'ailleurs valu une sérieuse baffe qui lui avait laissé un magnifique œil au beurre noir, qu'elle a déguisé subtilement en accident. Son père s'en veut d'ailleurs pour ce geste. Lui qui n'a jamais été réellement attentionné essaie d'ailleurs depuis peu de se rapprocher de sa fille.

Leur relation est assez conflictuelle. Même si depuis peu Onyx essaie de se rapprocher de sa fille, il semblerait que ce soit une mission quasi impossible. La jeune femme se braque et envoie son père se faire voir. Il se demande si ce n'est pas trop tard pour se rapprocher d'elle, mais tente tout de même l'impossible. Cette tentative de rapprochement ne plait pas à sa nouvelle femme et cela entraine des conflits également au sein de son couple. Pour lui, il est réellement difficile de gérer la situation, surtout que sa fille semble devenir incontrôlable.


✒ Here's some advice : stay alive



J'attends surtout de la personne qui prendra ce rôle d'être un minimum active et surtout motivée. Il est évident que nous ayons tous une vie, et je suis la première à le prôner. Oui, il m'arrivera régulièrement de m'absenter moi aussi. Oui, il m'arrivera d'être moins inspirée à certaines périodes. Nous sommes humains! I love you

Sinon, je ne suis pas difficile, mais j'aime poster avec des personnes ayant un bon niveau de rp. Je ne demande pas 50000 lignes, rassurez-vous. Je ne mord pas, ne vous en faites pas! :D

En ce qui concerne l'épouse de mon papa, je préfère ne pas poster de demande de scénario et laisser la magnifique personne qui choisira le scénario s'en occuper. ^^
Il est bien évidemment conseillé de me poser d'éventuelles questions par mp! Mon aide vous ouvre grand les bras! Voilà! Et je vénèrerai la personne qui prendra ce rôle! (M) ONYX B. HOLDEN → HUGH JACKMAN 2124793060



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ONYX B. HOLDEN → HUGH JACKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: