Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyMar 21 Juin - 23:42


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Lux Naria-Béa Primer
ÂGE 19 ans
ORIGINE Le capitole
METIER/OCCUPATION Ne rien faire.
ALLÉGEANCE Neutre
AVATAR Britanny Robertson
GROUPE Paradise Circus
CREDITS tumblr
✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX? Quand je n'étais qu'une enfant, je trouvais ça plutôt divertissant, en réalité c'est une sorte de tradition et je n'ai jamais eu d'autre choix que regarder comme tout le monde non ? Avec un peu plus de réflexion, de ma chambre parfaite dans mon palais cela me semble futile. Je fixe l'horizon et je ne vois que la mort au bout, des innocents sacrifié pour des divertissement alors qu'il pourrait y avoir plus. Comment en parler à mon père, il aime les jeux, même si c'est un homme gentil c'est une tradition et une gloire à Panem, je dois en être fier. J'ignorais pourquoi je me sens parfois seule et triste devant les massacres surtout quand il s'agit de jeune de douze ans. Je suis heureuse de ne jamais devoir y participer, je ne survivrais pas.
Y PARTICIPER, POUR TOI, CA RELÈVE DE L'HONNEUR OU DE L'HORREUR? QU'AS-TU RESSENTI QUAND TON NOM A ÉTÉ TIRE? EST-CE QU'UN DE TES PROCHES A DÉJÀ PARTICIPE AUX JEUX? Aucun, je suppose que au capitole ceci n'est pas une chose, nous sommes tous la à regarder les autres se tuer mais aucun n'a la force et le courage de se lancer dans l’arène. De beau discours mais je sais pertinemment que je n'aurais ni la force, ni le courage d'y participer. Je suis faible, et je n'ai aucun courage. Il m'arrive parfois de me dire que je ne mérite pas la vie de rêve que j'ai, je devrais mérité ça, au lieu d'attendre et de ne rien faire, juste regarder sans agir.
DANS L’ARÈNE, QUEL SERAIT L’EMBLÈME DE TON DISTRICT QUE TU CHOISIRAIS? QUEL ÉTAT L'OBJET QUE TU AVAIS APPORTE AVEC TOI? QU'EST-CE QUE TU DONNERAIS AU TRIBUT DE TON DISTRICT POUR L'EMMENER DANS L’ARÈNE? Je ne peux répondre. Je n'y participerais jamais, être la fille d'un des chefs du capitole, et avoir tout l'argent et le pouvoir nécessaire ne m'enverrait jamais là bas. Je regarde juste, mais si un jour je devrais y aller, je crois que je lui donnerais le courage nécessaire pour survivre et ne pas perdre l'espoir, peut être de la nourriture ou je ne sais pas en réalité je n'en ai aucune idée.
OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM? Non. Je suis née la bas et j'ai grandis dans une magnifique maison du capitole. Mon père est un homme bon même si il aime les jeux, ma mère est partie elle, il y a bien longtemps déjà emporté dans une maladie. Elle me manque, c'est un fait mais je dois continuer à vivre. Le capitole dirige, et remettre sans en cause entrainerais trop de mort, et bien trop de gens sont mort à mon gout, autant ne pas en rajouter. Le monde n'est pas parfait, il est malheureusement comme il est. Tentons juste de survivre, mais c'est facile de dire ça pour une fille comme moi.
TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE?
bon souvenir a écrit:
. Le dimanche venait de se lever sur la ville, encore endormi Jules profitait du calme de sa chambre pour rêver d’un monde parfait ou tout irait bien. C’était une jeune femme doté d’un optimisme à tout épreuve, elle connaissait la cruauté de ce monde et se refusait à se laisser aller dans des histoires salasse et triste. Elle croyait presque en la magie et en toutes ces légendes du monde. Mais sa vie était facile, elle avait tout ce qu’elle voulait dans une magnifique maison, presque un palace, jamais elle n’aurait à subir les épreuves de la ville et les jeux qu’elle trouvait un peu trop étrange. On petit son la sortie de son sommeil, le bruit d’un poing frappant contre une porte, se redressant, elle plaça correctement ses cheveux « Bonjour mon enfant, comment allez-vous ce matin ? » depuis la mort de sa mère, il y a exactement cinq mois, son père se montrait encore plus protecteur envers elle mais elle l’aimait plus que sa propre vie. De sa démarche élégante, il s’installa au bord de son lit et déposa ses lèvres sur le front de son enfant qu’il avait l’habitude d’appeler princesse. Elle était heureuse de voir que malgré la disparition de leur mère, il était toujours là et qu’il semblait survivre. Elle lui sourit « Tu as l’air heureux papa » il effleura doucement sa joue avant de la regarder dans les yeux, ils avaient le même regard, à la fois rassurant et puissant, elle était bien sa fille, aussi fougueuse et curieuse que lui « Je le suis Princesse, et tu verras que tout ira bien pour nous deux, je te le promets » ils échangèrent quelques marques d’affection, comme quand elle se glissa dans ces bras pour profiter de ce moment de tendresse puis sourit et accepta de le rejoindre pour déjeuner quand elle serait habillé correctement ne portant qu’un pyjama.

mauvais souvenir a écrit:
Je marchais dans la maison, croisant les domestiques et quelques membres du capitole que mon père avait invité à diner. Je me montrais polie et je poussais la porte de son bureau « Puis-je te parler quelques secondes ? » il hocha la tête et m’invita à m’assoir en face de lui, je croisais les jambes et le regardais dans les yeux. Je pu lire sur ces lèvres quelques choses ressemblant à je t’écoute mon enfant, je pris une longue respiration « Je me demandais si vous me laisseriez le droit de fréquenter un garçon ? » c’était vraiment étrange à demander mais mon père se montrait très strict, je n’avais eu aucun petit ami, à 19 ans je n’avais jamais embrassé un garçon même sur la joue hormis mon père, j’étais toujours vierge et si je tentais à la vie je devais le resté. Je souris espérant qu’il me le rende mais il se braqua « Tu n’as pas l’âge Naria, et je ne veux pas te voir avec un garçon, le moment venu je te trouverais un charmant garçon, un héritier du capitole comme toi et tu seras heureuse je te le promets » je baissais le regard, m’attendant à cette réponse. Il me protégé comme le dernier joyau au monde, ma liberté se montrait restreindre. Je hochais doucement la tête, triste de cette réponse mais je n’avais pas d’autre choix que de lui dire oui. Mon cœur se serra « J’ai du travail chérie, je te vois au diner » je me levais et sortis marchant jusqu’à ma chambre. C’était la première fois que je ressentais ça, cette sensation de suffocation, j’avais mal mais je devais oublier, oublié que j’étais amoureuse, du moins que je pensais l’être, amoureuse, amoureuse d’un garçon … d’un garçon du district 3 et même si il a gagné les Hunger Games aux yeux de mon père cela ne changera rien du tout.



✒ May the odds ever be in your favor!


✒ Aime se faire réveiller le matin par son père comme il le fait depuis presque toujours.
✒ La sensation du vent sur sa peau et dans ces cheveux la fait sourire.
✒ Aime s'endormir et pouvoir toujours la soie, vois ceci comme la matière la plus parfait au monde
✒ N'est jamais tombé amoureuse, elle est toujours vierge.
✒ Est très douée au piano, a appris avec sa mère à l'age de cinq ans et en joue depuis dès qu'elle en a l'occasion
✒ Ne se ronge plus les ongles depuis six mois.
✒ N'aime secrètement pas les Hunger Games et se demande souvent ce qui se passerait si elle devait y participer.
✒ N'est pas libre malgré sa place au capitole, son père surveille ces actes et la protège beaucoup trop ce qui l'empêche de découvrir le monde.
✒ N'est jamais sorti du Capitole.
✒ N'aime pas du tout le gout du poisson.
✒ Se demande souvent de quoi son avenir sera fait et a peur de devoir vivre avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.
✒ Possède une cicatrice sur le main gauche qu'elle s'est faite en jouant de trop près avec une épée quand elle n'était qu'une petite fille


✒ Here's some advice : stay alive


PSEUDO/PRENOM New Yorkaise
AGE 20 ans
TU AS LU LES LIVRES? J'ai lu le premier il y a une semaine et je viens de commencer le second
QUESTION/SUGGESTION //
AUTRE //




Dernière édition par L. Naria-Béa Primer le Ven 24 Juin - 13:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyMer 22 Juin - 2:04

Officiellement bienvenue parmi nous I love you !
Je te réserve la belle Britanny ! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyMer 22 Juin - 7:15

    Merci beaucoup I love you
    je m'attaque à la fiche dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Mikael Doherty
Mikael Doherty

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 97

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyMer 22 Juin - 12:18

Je ne connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est bien jolie! ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. 2124793060
Bienvenue en tout cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyMer 22 Juin - 13:26

    Merci beaucoup :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Bonnie Whitaker
Bonnie Whitaker

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 55

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyMer 22 Juin - 16:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyJeu 23 Juin - 14:25

Bienvenue à toi ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. 2065257619

Superbe choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyJeu 23 Juin - 16:08

    Merci à tous I love you ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. 2124793060
    Je pense avoir fini ma fiche ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyVen 24 Juin - 6:09

Ta fiche est bien ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. 2124793060
Par contre, pour les anecdotes, on ne demande pas un texte continu, mais vraiment une liste de plusieurs petites choses à propos de ton personnage (10 minimum) I love you
Si tu pouvais changer cela, ca serait parfait ! ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyVen 24 Juin - 13:53

    Désolée j'ai modifier I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyVen 24 Juin - 16:37

Je te valide, bon jeu ! (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Naria-Béa Primer
L. Naria-Béa Primer

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 26

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. EmptyVen 24 Juin - 16:38

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org/
❝ Contenu sponsorisé ❞




◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. _
MessageSujet: Re: ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.   ◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ L. NARIA-BEA PRIMER ◈ BON HUNGER GAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae :: fiches terminées-
Sauter vers: