Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Emerson
❝ Cain Emerson ❞



◊ messages : 5

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMar 14 Juin - 20:29


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Cain Emerson
ÂGE dix-neuf ans
ORIGINE District six
METIER/OCCUPATION étudiant en médecine
ALLÉGEANCE contre le Capitole mais garde cette opinion pour lui même.
AVATAR Robert†Pattinson
GROUPE toy soldier.
CREDITS fuckyeahrobpattz (tumblr) / tama0026 (lj)


Spoiler:


Dernière édition par Cain Emerson le Dim 19 Juin - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Emerson
❝ Cain Emerson ❞



◊ messages : 5

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMar 14 Juin - 20:29

✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX? Comme tout humain composé d'un cerveau et d'un cœur, je trouve tout cela atroce. Je conçois que certains apprécient les plaisirs sadiques, mais de là à pousser le vice jusqu'au bout, jusqu'à l'exubérance de ces morts programmées, tout cela est grotesque et aberrant. Comme un film d'horreur mal tourné, mais qui fait la joie des amateurs de sang et tout autre supplices humains. Des combats d'animaux programmés, cela ne devient plus que ça. Des enfants élevés pour tuer, dans un futur proche situé dans une arène, comme le prédisent leurs parents, devenus à moitié fous par l'appât du gain.
Y PARTICIPER, POUR TOI, CA RELÈVE DE L'HONNEUR OU DE L'HORREUR? QU'AS-TU RESSENTI QUAND TON NOM A ÉTÉ TIRE? EST-CE QU'UN DE TES PROCHES A DÉJÀ PARTICIPE AUX JEUX? Tirant un avis négatif des jeux, y participer serait un véritable dilemme. Que choisir ? Sa vie ou celles des autres ? Comment se débrouiller dans cette arène, traqué de part et d'autre de ses semblables, certains conscients et compatissants, d'autres complétement abrutis par le désir de carnage. Comment pouvoir consentir à dépenser des milliers de ronds pour détruire des vies, alors qu'il serait plutôt utile de s'en servir pour en sauver ? Le système politique du Capitole n'est décidément pas fait pour moi.
DANS L’ARÈNE, QUEL SERAIT L’EMBLÈME DE TON DISTRICT QUE TU CHOISIRAIS? QUEL ÉTAT L'OBJET QUE TU AVAIS APPORTE AVEC TOI? QU'EST-CE QUE TU DONNERAIS AU TRIBUT DE TON DISTRICT POUR L'EMMENER DANS L’ARÈNE? Si il m'arrivait un jour d'arriver dans l'arène, je crois que je choisirai le serpent pour emblème. Perfide, vicieux, invisible, telles sont les qualités requises pour survivre au sein de l'Arène, non ? Et si il venait à me porter chance, j'aimerai représenter au mieux ma tribut, et lui faire honneur de ces qualités... enfin, peut-on encore appeler cela "qualités" ?
CE QUI TE SAUVERAIT DANS L’ARÈNE? CE QUI T'AS SAUVE? Je pense que ce qui me sauverait serait mon incroyable patience. Mis à l'épreuve, je suis capable de garder mon calme aussi longtemps que possible, ce qui peut s'avérer utile dans les situations où tout doit se dérouler rapidement, où la moindre pensée et le moindre geste ne sont pas calculés et se doivent d'être précis et justes. Pas de seconde chance possible, autant garder son sang-froid pour choisir la bonne solution. Mais je crois aussi que mon hypersensibilité aux sons pourrait m'être avantageuse au milieu de ce terrain de jeu du chat et de la souris.
OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM? Publiquement ? Assurément pas. Proclamer son caractère hérétique face au Capitole serait proclamer sa propre mort. Et dieu merci, je suis encore assez lucide pour me garder d'un tel suicide. J'ai encore tellement à faire ici, je ne peux pas me permettre de tout foutre en l'air, juste pour une pulsion, juste pour un petit hérétique face au géant Capitole. J'ai une promesse, je me dois de la tenir. Mais je sais qu'un jour viendra où tous ensemble, nous oserons proclamer au Capitole notre désaccord, et là, nous serons tout aussi gros que lui. Match équitable.
TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE? répondre en au moins cinq lignes chacun.



✒ May the odds ever be in your favor!


Cain fait des études en médecine, et son but dans la vie est d'aider son prochain comme il le peut - C'est d'ailleurs un excellent guérisseur, ingénieux dans sa matière - Il est assez sensible et émotif, ce qui le rend parfois susceptible et réticent - Il accorde beaucoup d'importance à ses sensations, à ses ressentis, ce qui pour lui, lui permet d'analyser son environnement - Très patient, on en vient difficilement à bout, car il restera dans toutes situations aussi impassible qu'il le faut, mais si on le pousse dans ses retranchements extrêmes, gare aux représailles - Fidèle, c'est un ami sur lequel on peut compter dans toutes les situations - Cain hait le mensonge et surtout, d'être dupé - Parfois un peu trop naïf, il a tendance à croire trop facilement ce qu'on lui raconte, s'exposant ainsi à bien des déboires et des déceptions - Il est à l'aise dans tout type de relations, du moment que cela se construise sur de la confiance mutuelle - Il hait le Capitole et toutes leur connerie, mais se résout bien de partager son opinion, ayant peur des vengeances qui pourraient en découler.



Dernière édition par Cain Emerson le Dim 19 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajani Redfield
Rajani Redfield

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 21

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMar 14 Juin - 21:07

Bienvenue L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) 2124793060 et encore merci beaucoup de tenter le role I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMar 14 Juin - 22:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMer 15 Juin - 0:04

Bienvenue parmi nous I love you.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMer 15 Juin - 0:24

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Tessie Abberley
Tessie Abberley

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 35

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMer 15 Juin - 17:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Emerson
❝ Cain Emerson ❞



◊ messages : 5

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMer 15 Juin - 22:35

Merciiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Doherty
Mikael Doherty

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 97

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyMer 15 Juin - 23:33

Bienvenue! L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Senja Abbot
Senja Abbot

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 87

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyJeu 16 Juin - 17:42

L'AVATAR + LE PSEUDO = JE SUIS FAN L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) 2124793060
Bienvenue parmi nous en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Flore Hill-James
Flore Hill-James

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 28

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Bienvenue L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Cain Emerson
❝ Cain Emerson ❞



◊ messages : 5

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) EmptyDim 19 Juin - 15:40

Merci beaucoup ! L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) _
MessageSujet: Re: L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)   L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'altruiste est un égoïste raisonnable. ✍ (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae-
Sauter vers: