Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 11:35


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Ambroise Narcisse Spinoza
ÂGE 17 ans
ORIGINE District 7
METIER/OCCUPATION Etudiant (chasseur non déclaré)
ALLÉGEANCE Neutre
AVATAR Josh Hutcherson
GROUPE Toy Soldier
CREDITS joshhutchersonfan ; daylighter
✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX? Je n’ai rien contre les jeux. A vrai dire, au contraire. La vie dans les districts est si morne, c’est à en devenir fou. La plupart d’entre nous ont fini par s’y résoudre mais je n’y parviens pas. Ce n’est pas dans ma nature. Les jeux permettent d’échapper, ne serait-ce qu’un peu, à la banalité presque morbide du coin. Les jeux nous donnent de l’adrénaline, de la peur, du soutien, du patriotisme… Je pense qu’on voit les jeux de la mauvaise façon. D’accord, des jeunes y meurent chaque année. Mais on est bien tous destinés à mourir, non ? Moi, j’y vois quelque chose de nouveau, une échappatoire à nos vies habituelles. Les jeux nous poussent dans nos derniers retranchements, même en étant que spectateur. Autour de moi, c’est le deuil constamment, car les tributs du district 7 sont rarement vainqueurs. S’il n’y avait pas de morts dans les jeux, ce serait le deuil quand même, justement car nos vies sont un enchainement d’ennui et de désespoir. Les jeux, ça change tout. Franchement, j’aimerais les faire. Mourir, peu importe. Au moins vivre, vraiment. Mon but dans la vie est plus que reprendre la boutique de mes parents et mener ma petite vie. On m’a toujours dit que j’étais une tête brûlée et que je ne prenais pas conscience des choses. Tant pis. C’est peut-être pas plus mal, finalement.
Y PARTICIPER, POUR TOI, CA RELÈVE DE L'HONNEUR OU DE L'HORREUR? QU'AS-TU RESSENTI QUAND TON NOM A ÉTÉ TIRE? EST-CE QU'UN DE TES PROCHES A DÉJÀ PARTICIPE AUX JEUX? Non, personne dans ma famille n’a jamais participé. Je viens d’une famille aisée, donc personne n’a jamais du signer pour les tesseraes, ce qui réduit les chances de participer. Le plus proche que je n’ai jamais été d’un tribut, c’est un gars de ma classe à qui je n’avais jamais adressé la parole. J’aimerais bien y participer. Je n’ai pas peur, même pas de mourir, et je ferai tout pour échapper à la petite vie étriquée qui m’attend, comme mon père et son père avant lui. C’est hors de question. Mes parents m’y ont interdit jusqu’ici mais je m’en fiche, l’année prochaine, c’est décidé, je signerai pour les tesseraes. On a pas besoin des denrées supplémentaires, on a largement de quoi vivre chez les Spinoza, je sais, mais c’est juste pour avoir plus de chances d’être choisis. La nourriture, j’irais la distribuer dans les familles pauvres du district. Mes parents n’en sauront jamais rien.
DANS L’ARÈNE, QUEL SERAIT L’EMBLÈME DE TON DISTRICT QUE TU CHOISIRAIS? QUEL ÉTAT L'OBJET QUE TU AVAIS APPORTE AVEC TOI? QU'EST-CE QUE TU DONNERAIS AU TRIBUT DE TON DISTRICT POUR L'EMMENER DANS L’ARÈNE? Je ne lui donnerai rien avant les jeux, parce que je ne possède rien qui puisse représenter quelque chose pour lui. Pas d’objet particulièrement symbolique. Alors à quoi bon ? Par contre, dès que les jeux auraient commencé, je donnerai de l’argent aux sponsors pour que le tribut reçoive des choses dans l’arène. Mon père le fait chaque année, à l’insu de ma mère qui préfère prétendre que les jeux n’ont pas lieu plutôt que de devoir affronter le fait. Les tributs sont des héros pour moi, qu’ils remportent ou non. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les soutenir, comme j’aimerai que mon district me soutienne si jamais j’étais à leur place.
CE QUI TE SAUVERAIT DANS L’ARÈNE? CE QUI T'AS SAUVE? Ma connaissance des plantes et des animaux, je suppose. Tous les habitants du district 7 deviennent incollables en botanique, c’est notre tradition et notre économie à nous, on l’apprend depuis le berceau. Moi, à force d’aller chasser, j’ai développé une bonne intuition en ce qui concerne les animaux et la forêt, des réflexes, et j’ai appris à devenir débrouillard. Par contre, je suis un peu trop téméraire, et je sais que mon imprudence habituelle me coûterait cher.
OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM? Evidemment. Enfin, voyons les choses en face, il y a de plus en plus de rébellions, les 12 districts rongent leurs freins en attendant de pouvoir renverser le pouvoir… Ce n’est pas seulement dû aux jeux. Ils ne sont qu’un des facteurs mais le Capitole laisse les districts dans la misère et les étouffe petit à petit, s’amusant du spectacle. Forcément, ça ne se passe pas bien, alors je ne risque pas grand-chose à dire que le Capitole s’y prend très mal. Ma famille n’a jamais vraiment été touchée par le malheur des districts, je sais que de ce côté je suis chanceux. Mais il suffit que je sorte le nez dans la rue pour me rendre compte de tous les dégâts qui ravagent nos villes. Et pour tous ces gens qui souffrent tous les jours, le Capitole doit être renversé.
TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE? J’ai beau essayer de me rappeler aussi loin que ma mémoire remonte, et pourtant tous mes bons souvenirs sont ceux de la forêt. Je déteste la vie du district 7, tout est prévisible, sombre, on est des robots préprogrammés à vivre leurs vies ennuyantes au possible sans se plaindre de quoi que ce soit. Mais la forêt, la forêt c’est différent. Partir chasser c’est la liberté pure. J’aime chaque moment que j’y passe et je ne regrette rien. Peut-être que mon plus beau souvenir de chasse, au final, c’est le jour où j’ai rencontré Iris. Sur le moment, j’ai eu peur d’avoir un témoin. J’avais peur qu’elle me dénonce, j’avais peur que ce beau rêve soit fini. Mais en prenant du recul, ce jour a sans doute été la meilleure chose qui m’est arrivé.

Mon pire souvenir, ça doit être ce jour où le seul frère que je n’ai jamais eu m’a été enlevé. J’avais 10 ans quand mes parents m’ont annoncé que ma mère était enceinte. Je n’avais jamais été plus heureux. J’avais toujours eu envie d’un frère avec qui jouer, à qui tout apprendre, à aider à grandir. Lui donner une présence que moi, je n’avais jamais eue. Bon, je sais, ça aurait tout aussi bien pu être une fille mais je m’en fichais. Un frère, une sœur, peu importe, un allié dans cette famille. A 6 mois de grossesse, suite à une panique dans la foule sur le marché, elle est tombée et a perdu le bébé. Quand j’ai appris ça, il m’a fallu du temps pour réaliser. C’est comme si le bébé était déjà né et qu’on me l’avait retiré, comme si je le connaissais déjà. Quand on m’a appris ça, j’ai compris ce que c’était, la solitude.



✒ May the odds ever be in your favor!


♦️ Il parait que nos prénoms nous conditionnent dès notre naissance. Dans son cas, ça expliquerait bien des choses. Ambroise signifie Immortel et le jeune homme a tendance à y croire. Il ne prend pas conscience des risques ou plutôt, ne s’en soucie pas, il se fiche des conséquences et donc se permet bien des choses. Il a la fâcheuse habitude d’oublier que la gravité s’applique à lui aussi et ce tempérament casse-cou lui a déjà rapporté bien des bobos et des cicatrices. Ce qu’il considère fièrement comme des trophées.
♦️ Sa famille tient, et ce de père en fils, une boutique de botanique dans le centre. Le district 7 étant connu pour cette caractéristique, ils en sont fiers. Plantes médicinales, graines, feuilles séchées, il y a de tout. Si vous cherchez Ambroise, c’est là qu’il sera. Quand il n’est pas à l’école ou dans la forêt, c’est là qu’il passe tout son temps. Il y aide ses parents mais surtout, il aime y flâner, bouquiner tous les écrits sur le sujet, il est devenu incollable sur le sujet, ce qui se révèle très souvent utile.
♦️ Ambroise va chasser dans la forêt entre trois et quatre fois par semaine. Sa famille n’a pas besoin de tout ça, donc il va les vendre sur le marché noir ou les donne aux familles qui en ont besoin. C’est ainsi qu’il a réussi à se faire apprécier dans certains coins du district. Ce n’est pas pour ça qu’il chasse, ni pour la gratitude, ni pour les maigres bénéfices que ça lui ramène, simplement car ça le détend. Il a trouvé là dedans son hobby à lui, ce qui lui sort tous ses problèmes de la tête et pour quelques heures par semaine, il se sent libre.
♦️ Il est extrêmement adroit avec un couteau et ce qui était, au départ, un outil pour le chasse, s’est transformé en art. Il aime tailler des formes dans le bois et le fait dès qu’il a de quoi faire sous la main, parfois même en cours.
♦️ Peu de gens l’appellent par son prénom, Ambroise. Ce n’est pas qu’il ne l’aime pas, ce n’est pas qu’il a un surnom particulier mais les gens semblent préférer lui trouver des diminutifs divers ou encore plus facile, le nommer simplement Spinoza.
♦️ Il a toujours voulu un frère ou une sœur, n’importe quoi pour ne pas être seul, mais le destin en a choisi autrement. Bien qu’il sache que ce n’est pas leur faute, il en veut à ses parents de l’avoir laissé être livré à lui-même. Sa mère a été enceinte quand il avait 10 ans mais elle a perdu l’enfant et depuis, les parents Spinoza se sont bien gardés de réessayer. Et ça, Ambroise l’a toujours en travers de la gorge.
♦️ Il préfère, et de loin, la pluie au soleil. L’eau, c’est la vie, et il l’adore sous toutes ses formes. Dès qu’un orage approche, il sort sous le porche et en profite autant qu’il peut.
♦️ Il n’a aucune idée de ce qu’il veut devenir à l’avenir, mais une chose est sûre, pas ce qu’on attend de lui. Il ne veut pas reprendre la boutique de ses parents, se marier gentiment à une fille validée par ses géniteurs, vivre dans la maison familiale… Tout mais pas ça. Il veut pouvoir continuer à aller chasser, à profiter de la forêt, il veut aussi pouvoir voyager plus souvent, pas seulement vers le Capitole – qu’il est déjà allé visiter de nombreuses fois avec ses parents – mais dans tous les districts, même aller s’aventurer plus loin. Ambroise est conscient que c’est un beau rêve inaccessible mais en rêver, c’est déjà une première étape.
♦️ Il n’a pas de famille, à part ses parents. Pas de cousins, pas d’oncles-tantes, pas de grands-parents. Ils sont trois. Et cela rend Ambroise fou car il a de plus en plus de mal à supporter ses parents.
♦️ Il s’entend bien avec tout le monde en général. Il a un tempérament très ouvert et sociable qui lui permet de se faire apprécier partout où il va, mais en ce qui est d’être proche des gens, réellement proche, c’est une autre affaire. Un peu trop agité et indécis, il ne sait jamais à qui il doit faire confiance ou non. En fait, tel est le problème : l’ami de tout le monde n’est l’ami de personne. A l’école, tout le monde le connait et il sait s’intégrer dans tous les groupes, mais il n’a jamais eu de vrai meilleur ami à qui parler, à qui s’ouvrir. Enfin, jusqu’à ce qu’Iris débarque…



✒ Here's some advice : stay alive


PSEUDO/PRENOM Ivy
AGE 16
TU AS LU LES LIVRES? lus, relus, dès leur sortie aux USA.
QUESTION/SUGGESTION rien, si ce n'est vous suggérez de toujours faire des designs aussi beaux que l'actuel SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060
AUTRE enfin un RPG sur THG, soyez bénis o/




Dernière édition par Ambroise N. Spinoza le Lun 13 Juin - 13:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 16:55

Josh SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060
Tu vas faire une heureuse je crois (a)
Bienvenue parmi nous, je te réserve le beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 17:05

Merci :D
Jake, je retourne le SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060
Et puis Abernathy, le nom que tue, moi qui adule Haymitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 17:24

Haha, Haymitch c'est le meilleur I love you
Et ça fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Maysilee-F. Serov
Maysilee-F. Serov

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 60

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 17:45

JOSH, mon mari que j'aime depuis ses premiers films SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060 SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2317702173 I love you Et puis avec un de mes avatars, là c'est bon, je suis ton esclave a vie Arrow

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 17:57

Quoi, c'est toi qui a fait cet avatar ? Dans ce cas, JE suis TON esclave à vie SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2945330326
Et puis Shay quoi SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2774444739
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Whitaker
Bonnie Whitaker

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 55

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 19:43

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 20:51

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Doherty
Mikael Doherty

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 97

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 22:26

Bienvenue! SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2945330326
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyDim 12 Juin - 22:53

Ahaah, j'adore ce smiley SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2945330326
Merci Mikael (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 0:01

Bienvenue à toi SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060

Merci d'avoir pris mon scénario ! Et contente qu'il t'ait plu ! SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 10:42

Merci à toi de l'avoir créé, j'ai pas su résister SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Tessie Abberley
Tessie Abberley

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 35

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 19:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 19:21

Merci SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 3750506166
Bon, me semble avoir fini, dites moi si un truc cloche, et Iris, j'espère que ça te convient (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 20:01

J'aime vraiment beaucoup ta fiche SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2124793060 elle est vraiment bien ! Tu as su parfaitement cerné le personnage en plus, ça me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Senja Abbot
Senja Abbot

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 87

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 20:14

PRENOM + AVATAR = mais moi je baaaaave quoi ! SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 2317702173
Bienvenue et merci pour ton inscription.
Pour moi tout est parfait ! Je valide donc I love you
Bon jeu sur HG !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Spinoza
Ambroise N. Spinoza

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 11

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 20:18

Merci Senja, je suis ton esclave à jamais ! SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Senja Abbot
Senja Abbot

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 87

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyLun 13 Juin - 20:21

Oh ! Parfait ! J'en manquais Laughing Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. EmptyMer 15 Juin - 0:24

Désolée du retard, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
❝ Contenu sponsorisé ❞




SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. _
MessageSujet: Re: SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.   SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPIN • if you can't find something to live for, you best find something to die for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae :: fiches terminées-
Sauter vers: