Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX → XAVIER SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine K. Erickson
Célestine K. Erickson

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 37

(M)  AU CHOIX → XAVIER SAMUEL _
MessageSujet: (M) AU CHOIX → XAVIER SAMUEL   (M)  AU CHOIX → XAVIER SAMUEL EmptyLun 6 Juin - 13:49


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM AU CHOIX
ÂGE VINGT-ET-UN ANS
ORIGINE DISTRICT 3
METIER/OCCUPATION AU CHOIX
ALLÉGEANCE NEUTRE OU CONTRE LE CAPITOLE.
AVATAR XAVIER SAMUEL
GROUPE KING'S PAWNS
CREDITS TUMBLR & BAZZART
✒ I have nothing left to give




→ Il a perdu un frére ou une soeur dans les Hunger Games, à vous de voir si il y a d'autres fréres et soeurs.
→ Le reste de l'histoire est libre, mis à part quelques points qui seront marqués dans le lien.



✒ May the odds ever be in your favor!



CELESTINE ERICKSON Ils se sont rencontrés lorsque Célestine a perdu ses parents, elle avait 8 ans, lui en avait 12.
Point de vue de Célestine.
Je vois trouble. Les larmes me brouillent la vue. J'ai peur, j'ai mal aux yeux. Les images horribles continuent dans ma tête. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, ni de marcher. Je trébuche mais je ne sens presque pas la douleur car celle de ma poitrine l'éclipse. Je m'étale dans la boue, je ne me reléve pas. Je veux mourir. Rejoindre mes parents. J'entends des pas précipiter. "HEY! Ca va pas ?", entendis-je prés de mon oreille. Je léve les yeux et vois un garçon blond, une mine inquiéte sur le visage. C'est le garçon dont toutes les filles sont amoureuses à l'école. Mais moi, je suis à part, je ne me méle pas aux autres. Je n'aime pas les nouvelles tête, ça me fait peur. Mais je ferme les yeux en faisant non de la tête. Je sens une main sur ma joue, une chaleur agréable, face au froid dans ma poitrine. Puis on me souléve, j'ouvre brusquement les yeux et pousse un cri de surprise. Mais pas un son ne sors de ma gorge. J'essaie de me débattre pour qu'il me lache, j'étouffe. Je n'aime pas que les inconnus me touchent, qu'il me force à faire ce que je ne veux pas. "Doucement! Je ne te veux pas de mal.", dit-il simplement. Mais étant autiste, il ne suffit pas de me dire cela pour me calmer. Je continue. Il l'a compris. Il s'arrête donc et s'assois sans me lacher. Il me garde dans ses bras et me berçe. "CHUUUT, tout va bien, je suis là.", ne cesse t-il de me répéter. Au bout d'un moment, je cesse de me débattre, à bout de force. Je continue de pleurer, la joue contre sa poitrine. "Qu'est ce qui s'est passé ?", me demande t-il au bout d'un moment. J'essaie de parler mais encore une fois rien ne sors. Je me remets à pleurer de plus belle. "Montre moi.", dit-il simplement. Je fais non de la tête. J'ai trop peur de retourner là-bas, de voir de nouveau leurs corps mutilés. "Aide moi à comprendre.", réitére t-il. Je léve les yeux vers son visage. Il a les lévres serrées. Aprés quelques minutes à le contempler, j'hoche la tête. "Je te porte ou tu peux marcher ?". En guise de réponse, je me cramponne à sa chemise. Je lui indique le chemin en mimant une maison, il comprends que je parle de la mienne. Je ne sais pas comment il trouve le chemin. Peu de personne le connaisse. Et mon visage reste enfoui dans son torse pendant la plupart du trajet. Presque arrivés chez moi, je me met à trembler, si fort que mes machoires s'entrechoquent. Je ne sais comment, il devine que je ne veux pas aller plus loin. Il me dépose donc au bord du porche délabré de la maison. La porte est encore entrouverte. "Je reviens."m'avait-il dit. Il est entré et est ressorti de la maison, quelques secondes plus tard. Les lévres serrées. Le teint livide. Je baisse les yeux sur mes pieds, les larmes débordent de nouveau. C'est ainsi que notre histoire à moi et à X, a commencé.

C'est celui qui la fait sortir de son cocoon. L'autisme, il s'en balance. Célestine est Célestine. Point barre. Qu'elle soit muette, il s'en contrefout aussi. D'ailleurs il l'a aidé à mettre au point son portable (cf ma fiche). Pour lui, c'est SA Célestine, personne doit y toucher, elle est précieuse pour lui. La prunelle de ses yeux. Non, ce n'est pas une soeur pour lui. Ni sa meilleure amie, du moins plus depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Au début, c'était cela. A l'école, il la regardait de loin, ne sachant pourquoi elle était toujours à l'écart. Elle l'a toujours fascinée. Puis quand il l'a rencontré, il a compris. Depuis, il s'applique à la faire aller vers les autres. Il l'a protége des moqueries, c'est sa confidente, sa meilleure amie. Sauf depuis quelques temps, elle est devenue encore plus jolie à ses yeux. Certains garçons lui tournent autour, même si elle les repousse, il déteste ça et se retient de leur faire la peau. En plus, elle et les sentiments ça fait 36000, lui et sa fierté de mec, ça fait pas un bon mélange non plus. Pourtant, il essaie de faire de son mieux, il est encore plus attentionné qu'avant, plus tactile aussi ect. Cependant, la moisson lui fait peur. Il ne veut pas qu'elle soit sélectionné car il sait qu'elle n'a que de trés faible chance de s'en sortir. Cela le terrorise, va t-il se décider avant que tout soit trop tard ?


✒ Here's some advice : stay alive


➝ déjà, l'avatar est peu négociable car Xavier correspond assez bien au rôle. Si vous voulez proposer un autre avatar, n'hésitez pas, on ne sait jamais (M)  AU CHOIX → XAVIER SAMUEL 2065257619

➝ pour le niveau d'écriture, une vingtaine de ligne c'est un peu le minimum ainsi que l'orthographe. bonpatron est là pour vous aidez - il m'aide moi aussi donc voilà -. Pour la fréquence, je n'attendrais pas de vous une fréquence de rp de 24h/24h, juste faire vivre le personnage, rendre les rp's motivant ect. Et pitié, ne me lâchez pas au bout d'une semaine !

➝ et puis évidemment, je vous bénirais si vous prenez et gardez ce scénario. N'hésitez pas à lire ma fiche pour plus d'information Merci d'avance & ma boite MP est ouverte pour toutes questions. LOVE YOUUUUUU (M)  AU CHOIX → XAVIER SAMUEL 2124793060 (M)  AU CHOIX → XAVIER SAMUEL 2124793060



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX → XAVIER SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: