Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 20:21

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 112hn2o

jane tea ackerley

DISTRICT 6 ☇ gagnante de la 46° édition.
enfant unique. - sa mère est morte quelques mois après sa naissance. - son père est persuadé de l'utilité des Jeux et a essayé de l'entraîner dès son plus jeune âge. - a été tirée au sort à 20 ans, en a 23 aujourd'hui. - s'est transformée en véritable machine à tuer durant les Jeux, a tué la majorité des autres tributs. - un tribut du District 2 a torturé son fiancé sous ses yeux, avant de l'achever. elle a gagné en le vengeant. - elle a fréquenté très peu d'hommes depuis ce décès. - elle déteste son rôle de mentor. - malgré ça, elle transmet à ses tributs la rage de gagner, de vaincre, qu'elle a depuis les Jeux. parfois, elle les entraîne elle-même. - elle supporte mal de voir ses petits protégés mourir à chaque fois. - en public, elle adule le Capitole, alors qu'en privé, elle remet en cause son pouvoir, tous les jours. - elle se jure qu'elle n'aura jamais d'enfants, pour ne pas qu'ils subissent le même sort qu'elle.

déterminée; d'apparence froide; nostalgique; combattante; courageuse; rusée; perfectionniste; protectrice; possessive; rancunière; sait utiliser ses charmes; entière; fidèle;

coded by RESCUE RANGER ! of ATF



Dernière édition par Jane Ackerley le Dim 5 Juin - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 20:21

mesdames;


avery & jane
reply here



castiel & jane
reply here



Dernière édition par Jane Ackerley le Dim 5 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 20:21

    Vous pouvez poster. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Castiel Eisenhower
Castiel Eisenhower

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 21:40

J'aime tellement Amber, c'est insane (a) un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 22:43

Darling ! J'aimerais un lien ! (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Micah Ackermann
Micah Ackermann

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 28

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 23:04

Puisque Micah est l'hôte pour le District 6, je crois qu'un lien s'impose I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 23:43

    Castiel; Et moi j'adore Dianna, alors on va s'entendre. I love you Castiel & Jane ont gagné les HG, donc elles doivent se connaître, d'une manière ou d'une autre Laughing . Castiel était jeune en plus, vu ta fiche. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321 ça aurait pu partir d'une admiration de Jane pour Castiel ? Elle trouvait ça dingue qu'une fille de 15 ans puisse réussir à faire ça. Et elle aurait pu lui en parler une fois qu'elle ait gagné.
    Après je sais pas trop Arrow . Mais ça peut être un point de départ (:

    Iris; Que veux-tu comme lien étrangère ? (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 1491891232 Du positif ? ~ Même si on est pas du même district ? :/

    Micah; LEO (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173 (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173 (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173 . Bien sûr, un lien. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060 Micah est hôte depuis combien de temps ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptySam 4 Juin - 23:59

Évidemment du positif ~ comme t'es une gagnante, t'as forcément fait un tour des winner (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321 (la classe (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321) bref, quand Jane est dans le district 7, elle pourrait tenter d'échapper à la foule ou je sais pas trop quoi '-' et se perdre dans les bois où est comme par hasard Iris Cool

Après, Iris est minus à l'époque, genre 11 ans, je sais pas trop, j'ai eu une idée, à toi de me dire si elle te va. On peut dire que dans l'arène, à un moment, Jane a vu mourir une petite blonde de genre 12, 13 ans, et inconsciemment, elle a fait une amalgame entre Iris et la petite fille morte. Du coup, durant les heures où elles ont été ensemble, Jane a tenu "à entrainer" Iris dans la forêt, l'ayant vu à la télé et sachant que parfois, juste après les jeux, les vainqueurs sont un peu "déboussolés" elle l'a écoutée et elle a acceptée de suivre les conseils de Jane.

Depuis, quand Jane passe par le district 7, elle peut demander à Iris si elle continue de s'entraîner etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 0:02

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 995921768
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 0:04

    A mon avis, Jane a pu vouloir échapper à la foule, car elle aime pas ça Laughing . Puis vu qu'en gagnant, elle a perdu son fiancé, elle a pas bien le coeur à la fête hein. '-'

    Nan mais c'est cool comme idée. Genre elle voudrait essayer de la protéger en la forçant à s'entraîner. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2945330326 Et elle reviendra la surveiller de temps en temps. héhé. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321

    Puis par rapport à la fille blonde qu'elle aurait vu mourir, ça aurait pu être une alliée de Jane. Elle l'aurait considérée comme un petite soeur même, durant quelques temps. Mais elle aurait pas été capable de la sauver, so, ça expliquerait sa réaction en tombant nez à nez avec Iris (:


    Narcisse; Tu veux que je t'entraîne toi aussi ? -> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 0:05

Jane Ackerley a écrit:
    Micah; LEO (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173 (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173 (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2317702173 . Bien sûr, un lien. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060 Micah est hôte depuis combien de temps ? :')

(c'est Micah)
Il l'est depuis 6 ans déjà (:
Donc je pense qu'il se serait occupé de Jane quand elle a été dans les Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 0:09

Jane Ackerley a écrit:
    A mon avis, Jane a pu vouloir échapper à la foule, car elle aime pas ça Laughing . Puis vu qu'en gagnant, elle a perdu son fiancé, elle a pas bien le coeur à la fête hein. '-'

    Nan mais c'est cool comme idée. Genre elle voudrait essayer de la protéger en la forçant à s'entraîner. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2945330326 Et elle reviendra la surveiller de temps en temps. héhé. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321

    Puis par rapport à la fille blonde qu'elle aurait vu mourir, ça aurait pu être une alliée de Jane. Elle l'aurait considérée comme un petite soeur même, durant quelques temps. Mais elle aurait pas été capable de la sauver, so, ça expliquerait sa réaction en tombant nez à nez avec Iris (:

ça me va :') et aussi non, par rapport à aujourd'hui Arrow elles ont gardé le contact assez étroitement (sans connotation sexuelle hein Arrow) ou juste vaguement ~ et elles ont toujours cette relation entraîneuse/disciple ou plus, un truc fraternel ~ genre, Jane reporterait vraiment le lien fraternel qu'elle avait avec la défunte sur Iris (allons jusqu'au bout du côté tordu de la situation (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 0:15

Entrainer ? :o quoi ? :o de quoi tu parles :o ? '-' ..
non mais je vous laisse votre lien Arrow trouve autre chose sophie (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Avery N. Lüx-Fields
Avery N. Lüx-Fields

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 144

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 2:31

Ahon copine de district *w*
Un lien s'impose (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 12:37

    Micah/Salem; Mais t'as trop de bons goûts pour les avatars. I love you Jake quoi. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060 Bref.
    Oui, voilà, c'est pour ça que je te demandais. Il était donc déjà là quand Jane a participé aux Jeux. Micah aurait pu essayer de rassurer Jane. Et ça serait la seule personne en qui elle aurait eu confiance pendant la semaine de préparation ?
    Si t'as mieux comme idée, dis hein ->

    Iris; Ouuh, le lien tordu. Laughing Jane pourrait voir ça comme un lien fraternel. Après, je sais pas comment Iris pourrait voir ça.

    Nacisse; On en était au moment où elle lui tombe dessus comme un singe, c'est ça ? Laughing

    Avery; YEAH DISTRICT 6. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2953299389 Elles auraient pu se connaitre avant que Jane participe aux Jeux ? Genre des amies d'enfance ? '-' Après, faudrait voir comme a réagit Avery en voyant son amie tuer pleins de gens pendant les HG ->
    Ou alors, tu as une autre idée ?


Dernière édition par Jane Ackerley le Dim 5 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 15:00

Haha, merci I love you Et que dire de toi... Amber quand même (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060
Mais bref, non, je trouve ca très bien. Micah est très, très protecteur envers ses tributs et son désir, c'est de rendre cette semaine la plus agréable possible. Il est très silencieux, calme et il montre peu ses sentiments mais ca aurait pu être différent avec Jane. Il l'aurait tout de suite apprécié, il aurait vu sa force (de caractère ein ^^) et aurait tout fait pour qu'elle se sente bien. Micah vit très mal les morts de ses tributs, à chaque Jeux, alors le fait qu'elle ait survécu l'aurait rendu euphorique et aujourd'hui, il lui rends souvent visite pour lui demander comment ca va, à la limite il pourrait devenir un peu comme un confident.

Qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 15:39

Oui c'est ça Laughing XDD Par accident ou controler ? XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 16:25

Jane Ackerley a écrit:
    Iris; Ouuh, le lien tordu. Laughing Jane pourrait voir ça comme un lien fraternel. Après, je sais pas comment Iris pourrait voir ça.

Je pense qu'Iris la laisserait être dans son "délire" ~ elle a l'habitude, sa mère est devenue un peu folle à la mort de son compagnon dans les jeux, elle s'en ait jamais vraiment remise ~ Iris tenterait de l'aider je pense, à aller mieux, à se sentir un peu sans pour autant parler des jeux '-' enfin, j'ai pas d'idées extra pour le coup, désolée (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 16:33

    Salem; J'aime beaucoup l'idée. I love you De plus, avec les Jeux qu'ils ont ensuite vécu, avec elle en tant que mentor et lui en tant qu'hôte, ils se seraient mutuellement soutenus quand leurs tributs auraient été tués. Ça irait en quelque sorte bien avec son rôle de confident. (:
    Bref, ça marche pour moi. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060

    Nacisse; XDD. Nacisse est du genre sauvage à sauter volontairement sur quelqu'un si elle le connait pas ? '-'


Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 17:24

I love you (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 17:42

Jane Ackerley a écrit:
    Nacisse; XDD. Nacisse est du genre sauvage à sauter volontairement sur quelqu'un si elle le connait pas ? '-'

Non XD Enfin pas normalement XD, mais je peux bien faire une exception pour toi tu sais bien (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2603259518 Elle aurrais pus la prendre pour quelqu'un d'autre XD et faire genre "YATAAAA." (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2945330326 puis BOOM. et Ooops (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 1550624631 -> . (Je parles en son, c'est pas géniale -> ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 18:21

    Reena; Angelina. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 3557151454 I love you . J'ai lu ta fiche, j'aime trop ton personnage (: . D'ailleurs, en lisant ta fiche, je me suis dis que Jane pourrait en quelque sorte "admirer" Reena. Elle a pas eu une histoire évidente (tout comme Jane, elle a perdu son fiancé), et elle semble avoir surmonté tout ça.
    Bon, après pour le lien (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 646978321 on pourrait partir de ça, ou pas ?

    Nacisse; ça serait drôle. XDD. Et t'es chou à parler en son. I love you
    Pour se faire pardonner, elle lui aurait montré des plantes et tout, car Jane s’intéressait à ça '-' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 18:28

Jane Ackerley a écrit:
Salem; J'aime beaucoup l'idée. I love you De plus, avec les Jeux qu'ils ont ensuite vécu, avec elle en tant que mentor et lui en tant qu'hôte, ils se seraient mutuellement soutenus quand leurs tributs auraient été tués. Ça irait en quelque sorte bien avec son rôle de confident. (:
Bref, ça marche pour moi. (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 2124793060

Super, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse Selvyn
Nacisse Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 86

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 19:11

Jane Ackerley a écrit:
    Nacisse; ça serait drôle. XDD. Et t'es chou à parler en son. I love you
    Pour se faire pardonner, elle lui aurait montré des plantes et tout, car Jane s’intéressait à ça '-' Arrow
Oui :o si tu veux ça me va :o
Revenir en haut Aller en bas
Jane Ackerley
Jane Ackerley

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 5 Juin - 19:19

    Salem; Je te rajoute rapidement. Wink

    Nacisse; Elles auraient pu sympathiser un peu comme ça. Et après, hum '-' ... je sais pas (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://shoppieparrish.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞




(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. _
MessageSujet: Re: (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.   (06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(06) JANE ☯ there's a fire, starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: Make it or break it :: Link it to yourself-
Sauter vers: