Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 BLUEBERRY ♗ Hell to the No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 17:57


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Elenore Blueberry Dawson John. Il devait pas y avoir plus court en stock.
ÂGE 13 ans
ORIGINE District 8
METIER/OCCUPATION Vu mon âge, je ne travaille pas. Bon, soit il m'arrive d'aider un peu ma mère quand elle ramène du travail à la maison, mais rien de plus. Et si, aussi les quatre heures obligatoires à l'usine après l'école. C'est difficile, mais on ne peut pas qualifier ca de travail.
ALLÉGEANCE Plutôt contre le Capitole. Enfin, plutôt... Contre.
AVATAR Chloe Moretz
GROUPE Toy Soldier
CREDITS tumblr et attendez un poual que j'trouv eune icon
✒ I have nothing left to give


Pour garder une part de mystère sur nos personnages, nous vous proposons de ne pas écrire leur histoire, mais vous êtes dans l'obligation de répondre aux questions suivantes en respectant le minimum de lignes demandé. Vous pouvez modifier la mise en forme et le faire sous forme de RP si vous le souhaitez.

ET TOI, QUEL EST TON AVIS SUR LES JEUX? Il faut vraiment avoir un avis là-dessus ? C'est atroce non ? De voir mourir des gens. Des enfants, ou des adolescents. De se dire qu'à cause d'une rébellion il y a une bonne cinquantaine d'années, on doit maintenant sacrifier 23 enfants de Panem tout les ans. Et tout le monde doit bien le voir, pour entretenir la peur. Et les enfants qui pleurent... Tous les ans c'est la même chose, on doit forcément regarder, et soutenir leur regard jusque dans leur agonie. Et savoir que tout le monde peut se retrouver à leur place l'année d'après. A tuer, à perdre sa conscience, ou à mourir, simplement, tout ca pour le spectacle. Et tout les ans, ils meurent, les uns après les autres. On pouvait les connaitre, les aimer, et on est simplement impuissant. Sauvagerie des hommes, ou comment régresser.
Y PARTICIPER, POUR TOI, ÇA RELÈVE DE L'HONNEUR OU DE L'HORREUR? De l'horreur quoi d'autre. C'est sûr gagner est un grand honneur, mais je ne m'imagine pas passer toute une vie, si je gagne avec la mort de vingt-trois personnes sur la conscience. Même s'il 'étonnerait que je gagne... J'ai toujours eu peur de voir mon nom tiré, toujours. Ou encore pire, que ce soit celui d'un autre de ma famille, d'un ami. Et me retrouver là, à le voir mourir, sans rien dire. Oui, être tiré est une horreur le jour de la moisson, c'est bien pour cela qu'on célèbre et fête le fait d'y avoir réchappé pendant qu'une famille pleure les volets clos. Et ces nuits là, je ne fête rien. Je parle plutôt, toute la nuit avec mon frère de cette barbarie. Qui sait si je m'en rendrais compte s'il n'était pas là... Andrea qui a tant perdu dans ces jeux, et qui pourrait se faire tuer s'il continue à se rebeller ouvertement. Mon dieu, je ne voudrais pas être tirée. Je ne survivrais même pas à la semaine de préparation. Vous savez pourquoi ? Parce que je suis faible. Une gamine. Aucun moyen de gagner. Ce serait devenir du bétail pour le reste de ma vie.
DANS L’ARÈNE, QUEL SERAIT L’EMBLÈME DE TON DISTRICT QUE TU CHOISIRAIS? QUEL ÉTAT L'OBJET QUE TU AVAIS APPORTE AVEC TOI? QU'EST-CE QUE TU DONNERAIS AU TRIBUT DE TON DISTRICT POUR L'EMMENER DANS L’ARÈNE? Je viens du District 8. Ni le plus riche, ni le plus pimpant, mais sûrement un des plus peuplés. Et le district ou l'on travaille le textile. Dans le genre, j'apprends à utiliser une aiguille avant de savoir marcher. J'aurais peu-être pris ma première aiguille tiens, mais ce serait considéré comme une arme par ces imbéciles du Capitole. Alors j'emmènerais le pendentif d'Iris. Elle me le donnerait j'en suis sûre. C'est juste une petite bouteille en verre, miniature, remplie de teinture d'un bleu outremer hallucinant. Elle l'a depuis des années, depuis la première fois qu'elle a mis la main là-dedans, et ne l'a jamais quitté. Ma petite sœur adorée.
CE QUI TE SAUVERAIT DANS L’ARÈNE? Sincèrement, je n'en sais rien. Je suis fluette. Je pourrais survivre, mais pas vraiment vivre. En tout cas, je ne me vois pas tuer, assassiner. Même si c'est pour me sauver. Je ne suis pas mauvaise à la chasse, à récupérer de quoi survivre. Andrea et Iris me disent souvent que je lance bien les couteaux... Ce n'est pas faux. Mais sur des animaux. Sur des murs. Pas sur d'autres hommes. Qui pensent, qui parlent, qui sont aimés. J'en tremblerais. Je tomberais de l'arbre, ou sortirais de ma cachette et mourrais. Je pense vraiment qu'il me serait impossible de survivre à ces jeux. Je n'ai rien pour m'y aider.
OSERAIS-TU REMETTRE EN DOUTE LE POUVOIR DU CAPITOLE SUR LE PEUPLE DE PANEM? Peut-être. Mais jamais seule. J'en aurais peut-être l'audace, mais pas le courage. Et de toute façon, le Capitole à tous les pouvoirs, et à part me révulser en silence, je ne vois pas vraiment quoi faire. Il faudrait bien plus d'un district pour faire bouger les choses. Et je ne me voit pas vraiment à la tête d'un groupe de résistants.
TU NOUS RACONTES TON PLUS BEAU SOUVENIR? ET TON PIRE? Le plus beau. Je ne sais pas vraiment en fait. La naissance d'Iris ? Andrea qui se relève ? Les sourires que j'accorde doivent se compter sur les doigts d'une main, alors, de beaux souvenirs... Peut-être, oui, c'est ça... Mes meilleurs souvenirs, c'est tous ces soirs de moisson ou personne ne pleurait. Parce que, jusque là, nous avons eu de la chance. Ces soirs de moisson ou on mangeait un peu mieux pour célébrer le fait qu'aucun de nous ne soit parti. Ni moi, ni la petite Iris, ni Andrea, ni personne de notre connaissance... Et ou une famille pleurait. On l'oubliait, on la laissait en paix. Et on était heureux, juste pour une nuit, et soulagés.

Le pire, tout de suite, c'est moins difficile. C'était de voir le visage d'Andrea se tordre, obligé de regarder ces fichus Hunger Games ou Primrose se faisant assassiner. De le voir tenter de rester stoïque, et puis de céder, de pleurer. De le voir comme ca, ca fait mal, simplement. Je la connaissais Prim, je l'aimais bien. Et lui l'adorais. Mais un an avant la fin de son éligibilité, elle est partie. Ça fait deux ans maintenant, et je crois que plus jamais je ne verrais mon frère de la même façon, plus après ca, il ne sera plus jamais le même.



✒ May the odds ever be in your favor!


Parle nous des tics, manies et habitudes de ton personnage en nous donnant au moins dix caractéristiques.

Doué avec les couteaux et tout ce qui s'en approche, son frère lui a appris à lancer. - Est très proche de sa famille, et ne peut supporter qu'ils souffrent, surtout son frère Andrea, résolument contre le Capitole, ce qui inquiète pas mal Blue, au vu des agissements de celui-ci, qui bien que courageux, laissent à penser qu'il a des risques de se faire tuer s'il continue - Grimpe aux arbres avec certaine facilité - A les mains tachés d'encre, étant donné qu'elle et une bonne partie de sa famille sont coincée du côté des teintures - Se remet toujours/trop souvent en question - A une fâcheuse tendance à tomber au mauvais endroit au mauvais moment, et à y montrer sa maladresse. - A peur du feu - N'est pas vraiment pour le Capitole, mais n'osera pas le montrer sans une foule autour d'elle, par peur des représailles - Cours vite, très vite - Est sourde à trente pour cent, suite à une explosion à l'usine quand elle était plus jeune.

✒ Here's some advice : stay alive


PSEUDO/PRENOM à remplir
AGE 14 YO
TU AS LU LES LIVRES? Je viens de commencer le second
QUESTION/SUGGESTION à remplir
AUTRE Attention, je balance des couteaux sur les gens quand je ne les mange pas




Dernière édition par Lenny Blue Dawson-John le Ven 10 Juin - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 17:59

Oh, Charlotte. I love you
Bienvenue parmi nous, je te réserve Chloe. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Charisma E. Huerth
Charisma E. Huerth

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 145

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 18:17

Bienvenue à Panem I love you

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 18:27

Merci à vous !
Vos avatars défoncent tout !

G. Faustine ???
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 18:36

Yep'
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Avery N. Lüx-Fields
Avery N. Lüx-Fields

DISTRICT 6
medicine & scientific research


◊ messages : 144

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 18:41

Bienvenue à Panem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Dashwood
Ripper Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 29

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 19:16

WILKOMMEN BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2124793060
Très bon choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 19:40

Merci à touuuuuuuuuuuuuuus !
Faustine, t'as bien choisi ton n'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 20:07

Bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 3 Juin - 23:02

Bienvenue parmi nous I love you BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Faulkner
Raphaël L. Faulkner

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 78

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptySam 4 Juin - 0:28

Oh ! C'est pas la petite dans Kick Ass ? *o*
Mimi tout plein BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2124793060
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fisher
Rowan Fisher

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 45

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptySam 4 Juin - 1:00

Bienvenue BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptySam 4 Juin - 1:19

MERCIIII !

Raphael... La petite dans Kick-Ass ? LA PETITE DANS KICK-ASS ?????? MA HIT GIRL QUI DEFONCE LES GENS A GRANDS COUPS DE BALISONGS SUR BANANA SPLITS 'LA PETITE DANS KICK-ASS' ??? Mais mon gars t'es grave. Sans, elle, Kick-Ass, bah, il s'rait mort.
Revenir en haut Aller en bas
C. Iris Selvyn
C. Iris Selvyn

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 76

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptySam 4 Juin - 11:17

Chloé BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2124793060

Gosh que je l'aime cette gamine, elle est juste trop drôle BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2945330326

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche Wink BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2065257619
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfrancais.tumblr.com/
C. Thunder Dashwood
C. Thunder Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 34

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptySam 4 Juin - 11:27

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Faulkner
Raphaël L. Faulkner

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 78

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptySam 4 Juin - 12:12

Citation :
Raphael... La petite dans Kick-Ass ? LA PETITE DANS KICK-ASS ?????? MA HIT GIRL QUI DEFONCE LES GENS A GRANDS COUPS DE BALISONGS SUR BANANA SPLITS 'LA PETITE DANS KICK-ASS' ??? Mais mon gars t'es grave. Sans, elle, Kick-Ass, bah, il s'rait mort.

Quelle répartie :3
Bon d'accord : je l'avoue, elle est pas "petite", elle est monstrueusement "énorme" ^.^
C'est mieux ?
En tout cas, ça m'a donner une envie de lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 10 Juin - 14:22

Meerci à tous !

Juste car j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maysilee-F. Serov
Maysilee-F. Serov

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 60

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyVen 10 Juin - 19:33

Tout me parait en ordre, tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin te valide officiellement et te mette dans ton groupe Wink

N'oublie pas de recenser les personne qui ont participé aux HG et que tu as cité dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senja Abbot
Senja Abbot

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 87

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyMar 14 Juin - 18:21

CARLOTTAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est l'autre rousse ! I love you
je savais pas que tu avais fait ton apparition ! BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et puis Moretz quoi ! BLUEBERRY ♗ Hell to the No 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyMar 14 Juin - 21:28

MON AMOUR D'AUTRE ROUSSE !
Bah, je t'avais pas vu arriver tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Viola Clarke
Viola Clarke

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 194

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyMer 15 Juin - 0:02

Désolé de l'attente. Je te valide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Blue Dawson-John
Lenny Blue Dawson-John

DISTRICT 8 ❖ fabric


◊ messages : 19

BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No EmptyMer 15 Juin - 10:22

Pas de problème ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




BLUEBERRY ♗ Hell to the No _
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ♗ Hell to the No   BLUEBERRY ♗ Hell to the No Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY ♗ Hell to the No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: registration for tesserae :: fiches terminées-
Sauter vers: