Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Thunder Dashwood
C. Thunder Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 34

(F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER _
MessageSujet: (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER   (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER EmptyMer 1 Juin - 13:47


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Nora Dashwood
ÂGE Quarante-quatre ans
ORIGINE District sept
METIER/OCCUPATION Au choix
ALLÉGEANCE Au choix
AVATAR Mary-Louise Parker
GROUPE King's Pawns
CREDITS LJ & tumblr
✒ I have nothing left to give



• Elle a une grande connaissance en plante médicinales et comestibles, quelle a notamment transmis à son fils aîné, Ripper.
• Elle connais Thunder depuis toujours ; il a été son premier amour et elle l'a épousé alors qu'elle avait seulement vingt-et-un ans.
• Elle a eu trois enfants : deux faux jumeaux (un garçon et une fille) qui ont aujourd'hui dix-neuf ans, et un autre garçon de seize ans.
• Il y a huit ans, elle a fait ses valises et a quitté le domicile familial. Elle n'a jamais donné de nouvelle à sa famille et personne ne sait où elle est passée.
• Aujourd'hui, elle est de retour et compte bien reprendre sa place auprès de son mari et de ses enfants.
• Au niveau de son caractère, je l'imagine plutôt comme une femme forte et sûre d'elle, prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins.



✒ May the odds ever be in your favor!



C. THUNDER DASHWOOD Son premier amour, son mari. Une belle histoire qu'elle ne voyait jamais finir. Pourtant elle est partie. Elle l'a abandonné. Et huit ans après, la voilà de retour. Ils ne se sont pas encore revus, elle ignore que Thunder est devenu aveugle et est loin de s'imaginer qu'il se passe quelque chose entre lui et sa jeune voisine. Cependant, elle l'aime toujours et est capable du pire pour reprendre sa place auprès de lui.

RIPPER DASHWOOD underco.

XXX DASHWOOD underco.

XXX DASHWOOD underco.


Revenir en haut Aller en bas
C. Thunder Dashwood
C. Thunder Dashwood

DISTRICT 7 ❖ lumber


◊ messages : 34

(F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER _
MessageSujet: Re: (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER   (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER EmptyMer 1 Juin - 13:48

✒ Here's some advice : stay alive


Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER 2124793060
Alors il faut savoir que Nora est très importante pour mon personnage : c'est la femme de mon personnage et bien que Thunder lui en veuille énormément par rapport au fait qu'elle l'ait abandonné avec ses enfants, des sentiments pour elles pourront refaire surface lorsqu'ils se "reverront" (car Thunder ne peut plus rien voir -out-)
En ce qui concerne le pseudo, le prénom est négociable, le nom ne l'est pas - puisqu'ils sont mariés. L'avatar également est négociable, même si j'imagine tout à fait MLP dans le rôle. Cependant, il faut être crédible et ne pas prendre une actrice de vingt ou trente ans pour jouer quelqu'un qui en a passé quarante xD
En ce qui concerne votre niveau RP, je ne demande pas un Victor Hugo ou un Shakespeare, je me contenterais d'un bon niveau d'orthographe. Parce que j'avoue que je suis allergique aux fautes et que lorsqu'il y en a vraiment trop, ça ne me donne pas du tout envie d'y répondre Rolling Eyes

Si après tout ça, vous avez encore envie de prendre mon scénario, je vous construirais un temple (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER 2124793060 (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER 2317702173 (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER 646978321 Et vous aurez le droit à une pluie de smiley à votre inscription (F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER 1491891232


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NORA DASHWOOD → MARY-LOUISE PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: