Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DERYCK LAVERN • LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopé A. Thorne
Calliopé A. Thorne

DISTRICT 12 ❖ coal mining


◊ messages : 93

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) DERYCK LAVERN • LOGAN LERMAN _
MessageSujet: (M) DERYCK LAVERN • LOGAN LERMAN   (M) DERYCK LAVERN • LOGAN LERMAN EmptyLun 30 Mai - 1:52


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Deryck Liam Lavern (vous êtes libres de changer)
ÂGE 16-18 ans
ORIGINE District 12
METIER/OCCUPATION Au choix
ALLÉGEANCE Le Capitole... De nombreuses fois Deryck l'a vu briser sans remords familles et amis, trahir son propre peuple... De la haine... Oui, c'est de la haine qu'il ressent pour notre gouvernement.
AVATAR Logan Lerman (non négociable)
GROUPE Toy Soldier
CREDITS Icon: Sugar Slaughter, Bann: wakeelders
✒ I have nothing left to give



Histoire au choix, vous êtes donc libres d'inventer ce que vous voulez. Gardez cependant en tête que Deryck est quelqu'un de très jovial, optimiste, qui vise le moment présent, et veuillez rester original (donc, pas de "sa famille a été décimée par les Hunger Games et il vit seul pour aider sa petite soeur, s'il vous plaît -.-"). Sinon, je vous laisse carte blanche, et je compte sur vous pour en faire un personnage unique en son genre Wink


✒ May the odds ever be in your favor!



CALLIOPÉ THORNE • Entre Deryck et Callie, il existe une sorte de complicité maligne que l'on retrouve chez les enfants; un désir de sourire, de n'importe quelle façon, autant en s'étendant dans les herbes hautes qu'en faisant une mauvaise blague à un Pacificateur. Tous deux savent les limites du mauvais goût, et tentent de ne pas les dépasser, ainsi leurs blagues restent célèbres et appréciées de (presque) tous les habitants de la Veine. De plus, ils connaissent tous deux la musique, et travaillent de paire à illuminer la Plaque et la mine avec leurs artifices, et ils ne se gênent pas à voler un visiteur du Capitole de temps à autre...

✒ Here's some advice : stay alive


Comme dit plus haut, je tiens beaucoup à LOGAN LERMAN comme avatar, mais, à la limite, je permettrais Alex Evans ou Aaron Johnson, si admettons genre vous êtes allergiques à Logan. Sachez cependant que j'y tiens en priorité. N'oubliez pas non plus de garder la petite légerté d'esprit de Deryck, sans pour autant le transformer en idiot; il est optimiste, sans plus. Ses talents cachés sont votre décision. Ah, et, surtout, amusez-vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
http://isolated.jeun.fr
 

(M) DERYCK LAVERN • LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: