Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maysilee-F. Serov
Maysilee-F. Serov

CAPITOLE ❖ panem et circenses


◊ messages : 60

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA _
MessageSujet: (F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA   (F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA EmptyDim 29 Mai - 22:26


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Megara Hazelle Serov
ÂGE 22 ans
ORIGINE Capitole
METIER/OCCUPATION au choix
ALLÉGEANCE neutre ou avec le Capitole, au choix
AVATAR Naya Rivera
GROUPE PARADISE CIRCUS ou SHADOW PUPPETS
CREDITS tumblr + livejournal
✒ I have nothing left to give



(F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA Tumblr_ll0zf5NAZ21qddvzto1_500
Je préfère laisser la plupart des informations au choix, pour laisser libre cours à l'imagination de mon futur dieu, celui prendra la belle brune. Cependant, comme Maysilee et Megara sont soeur, voila quelques points à respecter :
✒️ Les deux brunettes vivent chez leur père. Celui-ci a divorcé de leur mère biologique il y a huit ans, et est aujourd'hui remarié.
✒️Alors que Meg garde de bon liens avec sa génitrice, Maysilee a elle coupée les ponts.
✒️ Leur père est haut placé dans le Capitole, et s'occupe principalement des relation entre le gouvernement et le distric deux. Les deux filles passent donc pas mal de temps là-bas, où leur famille possède une maison.

✒️ Pour plus de détails, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma FICHE




✒ May the odds ever be in your favor!



(F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA 00033f3f (F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA 63412616228415879583
MAYSILEE-F. SEROV Megara et Maysilee sont soeur. De trois ans sa cadette Maysilee à longtemps considérée Meg comme un modèle. Puis leur chemin se sont séparé, May est devenue une rebelle, alors que Megara est resté sur le droit chemin. Malgré tout, elle garde une relation très fusionnelle. Si on ne les connait, on à d'abord l'impression qu'elle ne peuvent pas se supporter. Mais en les observant bien, on peut s'apercevoir que leur relation est surtout basé sur la taquinerie, et que toutes ces piques sont juste des gamineries. En réalité, Maysilee voit sa grande sœur comme sa principale confidente, et inversement. Megara est d'ailleurs la seule a savoir pour le fameux baiser que sa sœur à échangé avec son amie Shaelynn.



✒ Here's some advice : stay alive


Merci d'abord d'avoir jeter un oeil au scénario I love you
A peu près tout dans le scénario est négociable, il suffit de me demander. Le prénom n'est qu'une suggestion, n'hésitez pas à le changer mais en gardant bien le même nom de famille ; elle sont quand même sœur.
L'avatar est lui aussi négociable, mais j'ai une petite préférence pour sexy Naya. Mais si vous avez un dent contre elle, je vous laisserai bien entendue prendre une autre belle brune à la peau matte ( car oui, un brin de ressemblance s'impose).
Une dernière chose : je m'engage à vénérer et à servir le personne qui prendra Meg, et ce jusqu'à la fin de sa vie - et ça en fait du temps !




Dernière édition par Maysilee-F. Serov le Mar 31 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEGARA SEROV → NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: