Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (03) REENA ○ someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 15:26

(03) REENA ○ someone like you. Tumblr_lluimlwImE1qdfoseo1_500
REENA PILSWORTH - 32 ans - forme à ceux qui le demandent dans le domaine des armes blanches. (futurs candidats des jeux.) - district 3.

Citation :


○ Reena possède trois tatouages : un attrape-rêves au creux du poignet, la lettre J. dans la nuque. Celui-ci signifie Jack, le prénom de son fiancé décédé. Et le dernier à la cheville. C'est une fleur.
○ Elle est très caractérielle et impulsive. Il ne faut donc mieux pas l'énerver. Elle déteste les personnes trop collantes ou vulgaires.
○ Elle porte énormément de bracelets et en au moins 10 à un seul poignet. Chaque bracelet signifie quelque chose d'important pour elle.
○ Elle travaille énormément avec les futurs candidats des jeux. Même si elle ne le montre pas, elle aime beaucoup les entraîner et être témoin chaque jour de leurs progrès. Elle leur apprend le lancer de couteau surtout.
○ Seul son protégé a droit a des cours de corps à corps. C'est à lui seul qu'elle apprend à comment se battre sans rien pour se défendre. Elle mise d'ailleurs beaucoup sur lui même si elle n'est pas du genre à lui dire tous les jours. Il a été le seul à oser lui demander ses services et elle accepta non parce qu'il avait des tripes mais parce qu'il avait un sacré potentiel.
○ Depuis qu'elle a perdu son fiancé, elle est hermétique aux sentiments amoureux. Elle n'arrive plus à faire confiance aux hommes et se montre pour le moins aggressive envers eux. Mais au fond, elle aimerait tellement retomber amoureuse et vivre paisiblement avec un homme qu'elle aime à ses côtés.
○ Elle adore les animaux et possède un oiseau de proie noir qu'elle a appelé Missy. C'est simple, elle la considère comme sa meilleure amie et celle-ci est toujours posée sur son épaule. Les jours où elle n'y est pas c'est qu'elle est en chasse. Missy est d'ailleurs très antisociale, elle mort souvent tout ceux qui tentent de l'approcher.
○ Elle est est très agile et maitrise les arts martiaux depuis de nombreuses années. Par obligation, elle fait quelques exhibitions au Capitole pour montrer quelques prises ou pour simplement mettre à terre une/un adversaire. Le peuple du Capitole adore ce genre de choses.
○ C'est une grosse mangeuse. Elle mange tout et n'importe quoi et raffole des pâtisseries en tout genre. Elle sait qu'elle ne grossit pas alors elle en profite.
○ Elle n'a pas confiance envers les toutous du Capitole et se méfie de leurs attentions quand ils viennent la voir. De toute façon, ils ne lui adressent la parole que quand ils ont besoin de ses services.

LIEN PRIORITAIRE:
- un protégé qui a du cran. (03) REENA ○ someone like you. 646978321 (garçon)
et pleins d'autres liens géniaux !!!!! (03) REENA ○ someone like you. 2124793060


Dernière édition par Reena Pilsworth le Dim 29 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 15:26

second.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 15:30

Tout dépend ce que tu entends par "protégé qui a du cran" (03) REENA ○ someone like you. 646978321 -out-
En tout cas, je veux un lien (03) REENA ○ someone like you. 2124793060 Parce qu'Angelina est géniale et qu'on la voit peu sur les RPG et que ton personnage est tout aussi intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 15:36

C'est un protégé garçon que je cherche mais je veux tout aussi bien un lien avec toi. I love you
Et merci. (03) REENA ○ someone like you. 2124793060
Donc elle pourrait faire parties des personnes que Reena entraîne au maniement des armes blanches et au lancer de couteaux. (03) REENA ○ someone like you. 2317702173 Elle est un peu difficile donc elle pourrait être vraiment dure avec elle et tout ça. Est-ce tu pourrais me décrire un peu le caractère de ton perso ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nabheri Dalyell
Nabheri Dalyell

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 73

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 16:04

Il nous faut un lien, entre vainqueur du D3 - et puis, je pense que Reena aurait pu être le mentor de Nabheri lors de son passage dans les jeux (03) REENA ○ someone like you. 646978321.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 16:09

(03) REENA ○ someone like you. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 17:09

Reena Pilsworth a écrit:
C'est un protégé garçon que je cherche mais je veux tout aussi bien un lien avec toi. I love you
Et merci. (03) REENA ○ someone like you. 2124793060
Donc elle pourrait faire parties des personnes que Reena entraîne au maniement des armes blanches et au lancer de couteaux. (03) REENA ○ someone like you. 2317702173 Elle est un peu difficile donc elle pourrait être vraiment dure avec elle et tout ça. Est-ce tu pourrais me décrire un peu le caractère de ton perso ? I love you

Oui pourquoi pas (: Entre Raphaël qui l'entraîne au corps à corps et Reena aux armes blanches, Shae' va finir par être une vraie machine de guerre (03) REENA ○ someone like you. 646978321 -out-
Alors au niveau de son caractère, c'est quelqu'un qui est plutôt souriant -jamais elle ne vous dira quand elle va mal- et joyeux, pas mal appréciée par son entourage. Elle est sociable, agréable à vivre... Par contre elle est méfiante donc même si tout le monde l'apprécie, elle a du mal à vraiment avoir confiance en une personne. Ah oui, eElle est complètement anti-Capitole, mais personne n'est au courant - elle est dans une famille pro-Capitole et tout le monde pense qu'elle partage leur avis. Elle est d'ailleurs effrayée par le gouvernement et plutôt soumise par peur de leurs représailles.
Sinon, comme son père rêve de la voir gagner les Hunger Games, elle est assez sérieuse en ce qui concerne son entraînement. Elle n'a pas le temps de rire, elle ne pense à rien d'autre qu'à s'améliorer afin d'augmenter ses chances de revenir en vie. Par contre, elle a aussi peur d'être sélectionnée pour les prochains jeux, même si elle paraît super confiante et tout, elle est pas mal peureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:18

NABHERI - oh oui en plus du même district. Laughing
Donc ouais elle aurait pu partager son expérience de gagnante avec elle surtout que nabheri lui ressemble beaucoup. Bon après elle est pas facile d'approche et tout ça donc elles auraient pu se disputer souvent et tout mais après que Nabheri ait gagné, leur relation se serait grandement améliorée. Reena verrait Nabheri comme une petite soeur qu'elle n'a jamais eu tu vois ? I love you

SHAE - Elles sont très différentes. Laughing Ou sinon, une autre idée. Shae aurait un jour craqué complêtement durant un entrainement de lancer au couteau et Reena l'aurait poussé à se confier. Elle aurait pu lui évoquer ses doutes et ses peurs face aux jeux et Reena aurait tenté de la rassurer même si elle est pas très douée dans ce domaine-ci. Elle est pas très compatissante donc elle aurait pu lui balancer un genre " Réveille toi, ma grande, oh ! " (03) REENA ○ someone like you. 1491891232

GRAHAM - (03) REENA ○ someone like you. 573194720
Bon je suis pas sûre que Reena puisse t'apprécier parce que quand même elle a du mal à supporter les personnes qui travaillent pas justement parce qu'ils ont gagné les jeux. Donc je vois bien un petit duel entre eux, ils se lancent des pics, etc.. Comme elle est plus âgée, je la vois bien t'insulter de "pauvre gamin", des choses comme ça. Laughing C'est une ébauche, on peut bien sûr modifier ou changer des choses. Graham est plutôt fier de lui ? provocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Mason
Eddie Mason

DISTRICT 10 ❖ livestock


◊ messages : 50

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:21

Spoiler:

Tiens, voilà commet est Graham. (x S'il ne travaille pas, c'est pour entrainer Maila et Salem, pour éviter de les perdre dans ces satanés Jeux. ^^ Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:36

GRAHAM - Oh d'accord, ben en fin de compte elle pourrait l'aimer. I love you
Non mais tu vois ça aurait pu commencer par une sorte de petit duel entre eux, des pics. (...) Il lui aurait montré sa façade la plus noire dirons-nous ! Mais Reena est très forte pour cerner les gens et elle sait que Graham n'est pas réellement celui qu'il lui montre. Genre pendant un combat de corps à corps un jour, elle l'aurait délibérément poussé à bout, elle lui aurait balancé des choses horribles à la figure. Elle lui aurait posé pleins de questions sur son expérience sur les jeux, des trucs qu'il n'aime pas trop dire et elle aurait insisté voyant qu'il allait pas tarder soit à s'énerver contre elle soit à s'en aller. Du coup, il lui fila une beigne pour qu'elle comprenne mais elle le provoqua encore un peu plus genre " Vas-y continue, frappe moi, lâche toi ! " Il se serait totalement relâché et après cette expérience, ils auraient commencé à parler, tout ça et Reena aurait enfin découvert le vrai Graham, son but premier. Donc elle pourrait faire partie des personnes qui ont brisé totalement sa coquille. (03) REENA ○ someone like you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:42

Oh, j'adore, j'adhère, j'adopte. (03) REENA ○ someone like you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:44

oh tant mieux. I love you (03) REENA ○ someone like you. 2124793060
Je t'ajoute. (03) REENA ○ someone like you. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:47

Héhé (03) REENA ○ someone like you. 646978321
Faudra se faire un rp, un de ces quatre. (03) REENA ○ someone like you. 573194720
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 20:55

Quand tu veux. I love you
Si tu veux je le fais et tu choisis le lieu. (03) REENA ○ someone like you. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 21:00

Mdrrr oui pourquoi pas (03) REENA ○ someone like you. 1491891232 J'imagine bien Shae essayer sans succès de balancer des couteau sur Reena (03) REENA ○ someone like you. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 21:01

Mmh.. Graham en visite dans le trois? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 21:06

SHAE - ce serait marrant. Laughing
Mais c'est ce qu'aime Reena, provoquer les gens. I love you
ça te va ??

GRAHAM - oui il viendrait la voir. On peut dire que ça fait longtemps qu'ils ne seraient pas vu. Chacun ayant des obligations etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 21:09

Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 21:10

Je fais ça. (03) REENA ○ someone like you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn K. Ridgeway
Shaelynn K. Ridgeway

DISTRICT 2 ❖ stone mining


◊ messages : 100

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 21:35

Oui, c'est parfait pour moi (03) REENA ○ someone like you. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Solal Blackfield
Solal Blackfield

DISTRICT 10 ❖ livestock


◊ messages : 22

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyDim 29 Mai - 22:12

Il nous faut un lien entre anciens vainqueurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyLun 30 Mai - 10:42

Oh oui. I love you
Est-ce que Solal est du genre à avoir une sorte de " meilleure amie", une fille avec qui il traîne souvent, qu'il lui raconte tout et vice-versa.... ? (03) REENA ○ someone like you. 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Nabheri Dalyell
Nabheri Dalyell

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 73

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyJeu 2 Juin - 5:44

Je suis parfaitement d’accord avec l’idée, Nabheri n’est pas facile d’approche et elle a coupé les ponts avec sa famille en revenant des jeux – pour plusieurs raisons énumérés dans ma fiche, naturellement, mais bon, elle était sous-estimé par ses parents et loin d’être désiré, c’est mieux pour elle d’être loin d’eux. Reena pourrait représenter pour elle la seule « famille » qu’il lui reste, comme tu l’as dit, une grande sœur. Et je suis d’accord sur le fait que pendant les jeux, elles auraient pu être comme chat et chien, mais justement, ce caractère aurait pu te convaincre de l’avantager elle et de laisser de côté son frère – contre qui elle était dans l’arène. Ou au contraire, tu aurais pu avoir une préférence pour son frère, le favoriser dans l’arène, mais changer de plans plus les jeux avançaient en voyant Nabheri réussir sur tous les plans. Et être probablement en extase quand les deux tributs de ton district se sont retrouvés finalistes… Éventuellement, pour que leur relation ait évolué à la suite des jeux, je suppose que Nabheri aurait raconté à Reena ce qui s’était passé, et c’est peut-être pour ça qu’elle la comprendrait mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Pilsworth
Reena Pilsworth

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyJeu 2 Juin - 20:10

Génial. I love you Je pense que pendant les jeux, et malgré les nombreuses disputes, Reena aurait été toujours de son côté même si il fallait délaissé le frère pour ça. Donc oui j'aime bien l'idée. Elle aurait été tellement fière de découvrir les deux tributs du district comme finalistes, elle n'aurait sûrement pas pensé à la difficulté de la chose par la suite. Nabheri aurait gagné les jeux et elle lui aurait raconté ce qui s'était passé, Reena aurait pu se sentir un peu coupable puisqu'après tout c'est un peu de sa faute si son frère est mort puisqu'elle l'a un peu délaissé au profit de Nabheri.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Fisher
Rowan Fisher

DISTRICT 3 ❖ electronics & technologies


◊ messages : 45

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. EmptyVen 3 Juin - 21:58

Il nous faut un lien puisque nous sommes voisins (03) REENA ○ someone like you. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




(03) REENA ○ someone like you. _
MessageSujet: Re: (03) REENA ○ someone like you.   (03) REENA ○ someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(03) REENA ○ someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: Make it or break it :: Link it to yourself-
Sauter vers: