Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) PAYSON REDMAYNE → AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Eisenhower
Castiel Eisenhower

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 27

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(M) PAYSON REDMAYNE → AU CHOIX _
MessageSujet: (M) PAYSON REDMAYNE → AU CHOIX   (M) PAYSON REDMAYNE → AU CHOIX EmptySam 28 Mai - 16:19


Pawns of the Capitol
PRENOM(S) NOM Payson Redmayne.
ÂGE entre vingt et un et vingt-trois ans.
ORIGINE district 1.
METIER/OCCUPATION vainqueur
ALLÉGEANCE de préférence contre le capitole.
AVATAR Cory Monteith, Chace Crawford, Garrett Hedlund, Matt Lanter, Xavier Samuel, Mark Salling, Chord Overstreet.
GROUPE à remplir
CREDITS à remplir, icon et bannière
✒ I have nothing left to give



Racontez ici l'histoire de votre scénario, soit en rp, soit en résumé, soit en plusieurs points. Vous pouvez également la laisser libre si elle n’intervient pas sur votre lien avec le personnage.


✒ May the odds ever be in your favor!



PRENOM NOM écrivez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario en essayant d'en dire le maximum.

✒ Here's some advice : stay alive


Je n'ai pas énormément d'exgigence pour la personne qui prendra ce scénario qui claque. Tout d'abord, les noms sont tous négociable. Je n'ai utilisé cela que parce qu'écrire X, c'est très laid. Pour l'avatar, le gif représente Cory Monteith. Il est l'un des choix, mais je kiffe autant Chace Crawford, Chord Overstreet, Mark Salling, Matt Lanter, Xavier Samuel, Garrett Hedlund. Je n'ai aucune préférence entres eux. Ce scénario est très important pour mon personnage. J'aimerais si possible quelqu'un qui rp au Je et qui ne fait pas trop de fautes. Les «se» à la place des «ce», ça me tue littéralement xD. Je remercierais la personne qui prendra mon scénario et je lui ferais tout plein de beaux petits RP, car oui, j'aimerais que la personne soit présente et termine sa fiche :)



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAYSON REDMAYNE → AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: May the odds ever be in your favor!-
Sauter vers: