Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunger Games

Hunger Games
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (04) SALEM ✖ walk around your empty house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptySam 28 Mai - 1:05

(04) SALEM ✖ walk around your empty house Tumblr_ll2dvj0xjv1qaoz99o1_500
you might not like what you'll find


17 ans ✖ Vit de l'argent de son frère, gagnant des HG ✖ S'entraîne tous les jours ✖ A un grand frère, Graham, et une petite sœur, Maila ✖ Son père a disparu depuis des années ✖ Il agit bien souvent comme un vrai con ✖ Le sarcasme est son langage favori ✖ Il sourit souvent, mais c'est rarement sincère ✖ Il adore aller contempler le reflet de la lune dans l'eau pendant la nuit ✖ Il dort très mal et fait des rêves très bizarres ✖ Il ferait tout pour sa famille ✖ Il a de la difficulté à exprimer ses sentiments ✖ Admire secrètement son frère ✖ Il n'aime pas le poisson ✖ Son rêve est de voyager dans tout Panem ✖

✖ u.c.


Dernière édition par Salem Abernathy le Dim 29 Mai - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptySam 28 Mai - 1:06

(04) SALEM ✖ walk around your empty house Mark-James-alex-pettyfer-and-jake-abel-19268468-500-259
it's simple, everybody needs friends


graham abernathy
blablablablablablabla

maila abernathy
blablablablablablabla

bonnie whitaker
blablablablablablabla

senja abbot
blablablablablablabla

a. jude hamilton
blablablablablablabla


Dernière édition par Salem Abernathy le Dim 29 Mai - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Abernathy
Graham Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 571

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptySam 28 Mai - 1:07

Je veux un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames.forumgaming.fr
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptySam 28 Mai - 1:12

Et moi donc (: I love you
Je t'envoie un mp (04) SALEM ✖ walk around your empty house 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Hamilton
A. Jude Hamilton

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 58

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 0:13

(04) SALEM ✖ walk around your empty house 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Senja Abbot
Senja Abbot

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 87

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 0:28

Je veux un lien ! Étant le frère de mon meilleur ami, tu es obligé d'accepter What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:15

Jude - (04) SALEM ✖ walk around your empty house 815490281
Puisque seuls les districts riches (comme le district 1) peuvent aller visiter les autres districts, Jude aurait pu faire un tour dans le 4 et ils se seraient rencontrés là ? (a) I love you

Senja - (04) SALEM ✖ walk around your empty house 2124793060 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Dis-moi, elle comment Senja, juste pour voir comment Salem la trouverait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Hamilton
A. Jude Hamilton

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 58

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:19

Mouhahaha xD Ok :D Et là il l'aurait rencontré par hasard en lui demandant si il pouvait lui montrer où se trouvait un endroit et ils auraient parlé et... ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:23

Ouais, ça pourrait être une idée. Du genre Jude lui demande des indications mais Salem est dans une sale humeur ce jour-là, donc il l’envoi presque chier. Mais bon, il verrait que Jude n'est pas d'ici alors il s'excuserait par la suite et là, la conversation pourrait s'engager. Salem a toujours eu envie de voyager dans les autres districts donc il pourrait lui demander comment c'est ailleurs. (: (04) SALEM ✖ walk around your empty house 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Hamilton
A. Jude Hamilton

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 58

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:32

Ok et ils seraient devenus des amis proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:35

Ouais ! (:
Ils se verraient de temps à autre, quand Jude a l'occasion de venir au district 4 et tout.
Si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jude Hamilton
A. Jude Hamilton

DISTRICT 1 ❖ luxury goods


◊ messages : 58

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:42

Perfect my dear (04) SALEM ✖ walk around your empty house 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyDim 29 Mai - 1:44

Superduper (04) SALEM ✖ walk around your empty house 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Talas Fawkes
Talas Fawkes

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyMer 1 Juin - 20:37

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyJeu 2 Juin - 2:37

(04) SALEM ✖ walk around your empty house 2124793060
Avec grand plaisir I love you
Avais-tu une envie particulière (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Talas Fawkes
Talas Fawkes

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyJeu 2 Juin - 11:38

Je viens de lire que ton perso était le frère de Graham, tu veux qu'on joue là-dessus ou qu'on trouve un lien qui n'a rien à voir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyJeu 2 Juin - 23:03

Bah, tout dépend de ton lien avec Graham, mais ca serait bien de se baser légèrement là-dessus qu'en dis-tu ? I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
Talas Fawkes
Talas Fawkes

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyJeu 2 Juin - 23:50

Pas de soucis I love you Alors, pour ce qui est de mon lien avec Graham, Talas l'insupporte littéralement, au point que ce soit toujours extrêmement tendu entre eux deux. Graham se méfie de Talas, un Pacificateur intransigeant semblant prendre son rôle très au sérieux et qui "tourne autour" de Senja, la fille amoureuse de Graham, sans qu'il n'y ait forcément quelque chose de caché derrière tout ça. C'est ambigüe entre Talas et Senja, en quelque sorte, et Graham surprotège sa meilleure amie. Quant à Talas, il fait tout pour foutre Graham en rogne, à l'asticoter, si tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 0:16

Ouu, j'adore ça I love you
Bien, je crois que Salem - qui est un peu con - pourrait aller jusqu'à trouver parfois drôle ce que fais Talas, même jusqu'à se 'ranger de son côté', si tu vois ce que je veux dire. Salem s’entend bien avec son frère mais ils sont toujours en train de s’engueuler, parce que Salem est tout simplement... vraiment con et stupide parfois, il a un sale caractère. Par contre, d'un côté, il pourrait trouver Talas un peu déplacé. Il ne le dit pas mais au fond il ne l'aime pas trop, ca lui fait juste quelqu'un qui fait chier son frère et ca le fait rire. Puis Salem aime bien Senja, il s'entende bien, alors de ce côté là je dirais qu'il voudrait empêcher Talas de trop se rapprocher d'elle parce qu'il le trouve un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Fawkes
Talas Fawkes

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 0:21

Owi, j'aime I love you Donc, si je comprends bien, Salem se mettrait du côté de Talas, entre guillemets, lorsqu'il cherche son frère, mais se méfierait malgré tout de lui, en ne souhaitant pas qu'il se rapproche trop de Senja. Je vois *w* De son côté, Talas trouverait le gamin un peu étrange aussi, mais tu veux dire quoi par "vraiment con" ? Pour que je puisse imaginer comment Talas réagirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 0:49

Exactement, t'as tout compris I love you
Parfois je m'emporte et je suis pas très claire, désolé Arrow
Bah, il est con dans le sens ou il sort toujours des répliques baveuses, il fait chier, il semble jamais content, il agit comme un gamin, il est râleur et provocateur, ce genre de choses, surtout avec son frère. Il a un côté plus tendre, mais il ne le montre à personne sauf sa chère Bonnie, alors... Bref, il n'a pas la langue dans sa poche (:
Revenir en haut Aller en bas
Talas Fawkes
Talas Fawkes

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 0:58

Aaah, okay, je vois I love you
Alors, hmm... Talas jouerait justement du fait que Salem se "rangerait" de son côté lorsqu'il cherchait Graham, s'en servant pour le titiller plus encore. En gros, il se servirait en quelque sorte de Salem pour foutre Graham en rogne, ce qui ne serait pas très difficile en soi xD Et plus généralement, Talas trouverait Salem un brin enquiquineur, du fait qu'il tente de l'empêcher de se lier plus encore à Senja, qu'il apprécie vraiment. Il l'enverrait balader, en quelque sorte, alors que devant Graham il ferait le contraire. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 1:01

J'en dis que c'est parfait, j'adore les liens ambigus (:
Et puis ca se développe vraiment bien en RP tout ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talas Fawkes
Talas Fawkes

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 43

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 1:07

Je suis complètement d'accord I love you
Il faudra qu'on s'en fasse un (:
Revenir en haut Aller en bas
Salem Abernathy
Salem Abernathy

DISTRICT 4 ❖ fishing


◊ messages : 327

→ Let's the game begin
FAKE FRIENDS:

(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house EmptyVen 3 Juin - 1:19

Oh oui, entièrement d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞




(04) SALEM ✖ walk around your empty house _
MessageSujet: Re: (04) SALEM ✖ walk around your empty house   (04) SALEM ✖ walk around your empty house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04) SALEM ✖ walk around your empty house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: ( gestion du personnage ) :: Make it or break it :: Link it to yourself-
Sauter vers: